Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-01-2020 16:59:32

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 764
Site Web

Re : Bavoirs!!

Sisi2429 a écrit :
alexbzh a écrit :

J'ai commencé une adaptation cette semaine : louloute 2,5 ans refusait également de se couvrir. Mardi, 1er repas, j'ai dit ok.
Par contre, hier, c'était épinards et comme ça tâche je n'ai pas cédé : j'ai expliqué pourquoi et que c'était la condition pour manger. Elle a attendu la fin du repas des autres pour manger car j'avais prévenu que lorsque les autres auraient terminé le repas serait fini pour elle aussi, qu'elle ait mangé ou pas.
En 5mn, tout a été avalé et elle était contente d'aller retrouver les autres pour jouer smile

Tu en as de la chance!  Moi elle se laisserait mourir de faim limite...

Oui, j'ai de la chance car avant elle était à la crèche et elle a rien mangé pendant 1 semaine là bas sad
Ou alors c'est parce que c'est trop bon chez moi big_smile tongue

Hors ligne

10-01-2020 16:59:32

partenaire publicitaire:

#42 11-01-2020 11:07:50

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 251
Site Web

Re : Bavoirs!!

Drine37 a écrit :

Là on parle d'un enfant de 2 ans. Qu'il soit capable de faire la différence pour des raisons de sécurité, pour moi c'est quand même un peu plus tard, il faut qu'il ait la notion de danger et de sécurité et à 2 ans c'est je pense un peu jeune encore pour se rendre compte. Cela vient je pense au fur et à mesure que l'enfant grandit.

Je n'ai pas dit qu'il pouvait intégrer la notion de sécurité à 2 ans, mais juste comprendre que la sécurité c'est primordial, même s'il ne sait pas pourquoi. Le bavoir non.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#43 13-01-2020 16:27:49

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Bavoirs!!

alexbzh a écrit :
Sisi2429 a écrit :
alexbzh a écrit :

J'ai commencé une adaptation cette semaine : louloute 2,5 ans refusait également de se couvrir. Mardi, 1er repas, j'ai dit ok.
Par contre, hier, c'était épinards et comme ça tâche je n'ai pas cédé : j'ai expliqué pourquoi et que c'était la condition pour manger. Elle a attendu la fin du repas des autres pour manger car j'avais prévenu que lorsque les autres auraient terminé le repas serait fini pour elle aussi, qu'elle ait mangé ou pas.
En 5mn, tout a été avalé et elle était contente d'aller retrouver les autres pour jouer smile

Tu en as de la chance!  Moi elle se laisserait mourir de faim limite...

Oui, j'ai de la chance car avant elle était à la crèche et elle a rien mangé pendant 1 semaine là bas sad
Ou alors c'est parce que c'est trop bon chez moi big_smile tongue

Une semaine ca fait long !
Ca doit sûrement être très bon chez toi également!! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB