Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-12-2019 16:02:53

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 236
Site Web

Re : Fêtez noel chez l'assistante maternelle : pour ou contre

Bonjour,

Moi je suis pour.

j'ai toujours organise un petit moment tous reuni ensemble depuis mes debuts (soit avant  soit pendant soit apres en fonction de la dispo de tout le monde). je le fais aussi pour les grandes vac.
cela permet aux parents d'echanger et de se rencontrer aussi (les parents se croisent de tps en tps mais vite flash)
Chacun ramene quelque chose.
Je trouve ce moment tres sympathique, tout le monde est heureux aussi.
Chacun parle de son vecu de son ressenti des enfants ou de plein d'autre choses.
Cette annee j'aurai 5 familles donc ca va faire du monde mais j'ai hate a ce moment.
Je vois cela comme tout les gouter ou ressemblant fait a cette epoque de l'année.
Vive ces moments de joie


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

27-12-2019 16:02:53

partenaire publicitaire:

#42 27-12-2019 17:47:58

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Fêtez noel chez l'assistante maternelle : pour ou contre

je ne fais rien avec les parents,Noel n est pas dans toutes les religions (On nous demande de ne pas afficher nos signes religieux) .En plus je suis  une employée par un employeur, donc je me conduits comme une employé .Nulle part ailleurs un employé invite son employeur!!! En plus quand le contrat est fini ils ne prennent même pas la peine de donner de temps en temps des nouvelles.Et je ne parle pas du coté reconnaissance.
Je mets un cadeau pour les petits  dans leur sac   parce que c est la fin de l année et un bricolage des enfants.Aux parents de parler de Pere NOEL.
Comme cela , ca n oblige pas les parents employeurs a m offrir quelque chose.

Dernière modification par katia21 (27-12-2019 17:58:38)


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#43 27-12-2019 20:20:07

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Fêtez noel chez l'assistante maternelle : pour ou contre

bonsoir, moi c'est selon... c'est plutôt en famille mais selon mon humeur je peux initier de la déco, des petits collages en rapport , choses à faire avec les enfants... je ne fais des cadeaux aux enfants que le jour de leurs anniversaire, sinon avant les vacances de Noël je leur fais un petit repas spécial!!!

Hors ligne

#44 27-12-2019 22:49:41

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Fêtez noel chez l'assistante maternelle : pour ou contre

Nattan a écrit :

. De plus un parent aimerait venir donner des cadeaux pendant mes congés et ainsi récupérer ceux des enfants.

Fais gaffe !!!a une epoque un pe faisait passer mes cadeaux (de tres bonne qualité) pour des cadeaux offerts par eux et ainsi econimisaient sur les achats pour leurs propres enfants !!
Maintenant l'enfant ouvre chez moi apres le passage du pere noel, donc apres mes congés.
Je n'ai jamais fait de gouter avec les parents car depuis des annees il s'avere que tous mes pe se connaissaient avant de me rencontrer et se font des sorties/apero/we..entre eux. J'ai mes contrats par le bouche á oreille.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

27-12-2019 22:49:41

partenaire publicitaire:

#45 05-02-2020 22:20:41

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Fêtez noel chez l'assistante maternelle : pour ou contre

bonsoir,
nous faisons le repas de noël un midi dans la dernière semaine avant les vacances avec les enfants, et seulement les enfants...
Et ils adorent tous le foie gras !
Nous passons beaucoup d'heures ensemble, nous décorons la maison, préparons des activités, alors oui pour partager un moment de fête ensemble !


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB