Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2020 10:50:11

Chalou
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 22-01-2013
Messages : 65
Site Web

Coronavirus

Bonjour à tous et toutes

Voilà j'ai une question car on lit et on entend aussi de tout.

Les crèches et écoles menacent de fermer, il semblerait que nous soyons assimilés au crèche et ne devons pas accueillir en cas de fermeture.

Est ce que c'est vraie?
Gardons nous nos salaires?
J'ai entendu, les parents dans ce cas seront pris en charge par la sécu et donc ne perdant pas de salaires de leur côté nous devons conserver le notre (dixit une personne travaillant pour la commune)

Je suis moi même en ALD pour une affection cardiaque, je suis personne à risque, est ce que vous savez si il y a des choses mises en places?

Merci

Hors ligne

12-03-2020 10:50:11

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2020 10:56:27

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Coronavirus

Chalou a écrit :

Bonjour à tous et toutes

Voilà j'ai une question car on lit et on entend aussi de tout.

Les crèches et écoles menacent de fermer, il semblerait que nous soyons assimilés au crèche et ne devons pas accueillir en cas de fermeture.

Est ce que c'est vraie?
Gardons nous nos salaires?
J'ai entendu, les parents dans ce cas seront pris en charge par la sécu et donc ne perdant pas de salaires de leur côté nous devons conserver le notre (dixit une personne travaillant pour la commune)

Je suis moi même en ALD pour une affection cardiaque, je suis personne à risque, est ce que vous savez si il y a des choses mises en places?

Merci

bonjour , dans ce cas nous ne sommes pas une collectivité ; pour les différentes infos :vous trouverez sur les groupes fb .

Hors ligne

#3 12-03-2020 11:20:07

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Coronavirus

caro52 a écrit :
Chalou a écrit :

Bonjour à tous et toutes

Voilà j'ai une question car on lit et on entend aussi de tout.

Les crèches et écoles menacent de fermer, il semblerait que nous soyons assimilés au crèche et ne devons pas accueillir en cas de fermeture.

Est ce que c'est vraie?
Gardons nous nos salaires?
J'ai entendu, les parents dans ce cas seront pris en charge par la sécu et donc ne perdant pas de salaires de leur côté nous devons conserver le notre (dixit une personne travaillant pour la commune)

Je suis moi même en ALD pour une affection cardiaque, je suis personne à risque, est ce que vous savez si il y a des choses mises en places?

Merci

bonjour , dans ce cas nous ne sommes pas une collectivité ; pour les différentes infos :vous trouverez sur les groupes fb .

coucou regarde ici . et comme il y a déjà un post ouvert a se sujet, pour éviter de tout  éparpiller, je ferme ton post et je te renvoie sur le dernier lien.Pour toutes questions a se sujet smile.
https://solidarites-sante.gouv.fr/soins … s-reponses
https://www.santepubliquefrance.fr/mala … rnationale
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=227464


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB