Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 21-03-2020 11:24:08

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

kikine747 a écrit :
jehane a écrit :

de toute façon il faut 6 mois de latence pour reprendre la même assmat si rupture de contrat c'est la loi...

Lulu, il y a une trace de ce que tu as mis ?

non y a belle lurette qu'il n'y a plus de latence pour embaucher la même am

OK merci

Hors ligne

21-03-2020 11:24:08

partenaire publicitaire:

#62 21-03-2020 11:49:46

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

jehane a écrit :
kikine747 a écrit :
jehane a écrit :

de toute façon il faut 6 mois de latence pour reprendre la même assmat si rupture de contrat c'est la loi...

Lulu, il y a une trace de ce que tu as mis ?

non y a belle lurette qu'il n'y a plus de latence pour embaucher la même am

OK merci

mais cela dit en cas de licenciement le pe peut toujours se gratter pour me faire resigner une fois la crise passée...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#63 21-03-2020 11:53:52

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

tout pareil

moi, j'essaie de faire un email pour demander un maintien de salaire ou un chômage partiel (dès que c'est possible) tout en disant diplomatiquement que comme la maman n'est pas salariée et confinée elle peut (voire Doit) garder sa fille au vu du confinement

tout cela sans me tirer une balle dans le pied en cas de litige (les écrits restent)
et je ne sais pas du tout comment le faire !

Hors ligne

#64 21-03-2020 11:55:15

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

et problème en plus, les employeurs doivent envoyer leur attestation à la sécu pour mon arrêt mais il n'y a plus de distribution de courrier à partir d'aujourd'hui !

j'ai envoyé un mail à la sécu pour savoir mais je ne suis pas prête d'avoir mes IJ

Hors ligne

21-03-2020 11:55:15

partenaire publicitaire:

#65 21-03-2020 13:59:38

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

jehane a écrit :

et problème en plus, les employeurs doivent envoyer leur attestation à la sécu pour mon arrêt mais il n'y a plus de distribution de courrier à partir d'aujourd'hui !

j'ai envoyé un mail à la sécu pour savoir mais je ne suis pas prête d'avoir mes IJ


Nonc'est uniquement, aujourd'hui samedi qu'il n'y a pas de distribution.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#66 21-03-2020 14:24:01

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 058
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

Oui moi aussi j´Ai vu que c’était aujourd’hui.

Hors ligne

#67 21-03-2020 14:25:54

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

ok ce n'était pas très clair

mais bon, si les postiers préfèrent s'arrêter je le comprends tout à fait

Hors ligne

#68 21-03-2020 15:04:05

Laeti772
Membre
Inscription : 08-10-2019
Messages : 272
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

jehane a écrit :

tout pareil

moi, j'essaie de faire un email pour demander un maintien de salaire ou un chômage partiel (dès que c'est possible) tout en disant diplomatiquement que comme la maman n'est pas salariée et confinée elle peut (voire Doit) garder sa fille au vu du confinement

tout cela sans me tirer une balle dans le pied en cas de litige (les écrits restent)
et je ne sais pas du tout comment le faire !

Tu écris que compte tenu du plan de confinement qui ne l'autorise plus à faire le déplacement étant donné qu'elle n'est pas salariée, tu acceptes la mise au chômage partiel et tu lui envoies le lien de pajemploi.
C'est pas un choix que tu lui laisses.
Si elle n'est pas d'accord, qu'elle t'envoie une contre info valable.

C'est bien beau de devoir suivre les infos du gouvernement mais ça change toutes les 4h donc c'est normal de suivre ce qui nous touche de plus près, la pmi m'envoie les infos ( refus des accueils sauf télétravail et prioritaire) et j'ai reçu par mail l'adresse de la page de pajemploi.
On n'est pas toutes des détectives des réseaux sociaux pour trouver la bonne info ou savoir si c'est légal ou pas pour l'instant. C'est pas notre boulot de creuser chaque article, chaque décret et chaque annonce.

Hors ligne

#69 21-03-2020 15:36:52

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

coucou tant qu'aucun décret ou loi est sorti vous ne pouvez rien appliquer,paje emploi a devancé quelque chose avant même que les textes soit sortis,donc méfiance.Tant que le décret est pas sorti,pour le mois de mars, si les parents ont eux même souhaités garder leurs enfants se sera donc des abs non prévus au contrat.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#70 21-03-2020 17:07:22

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : Reponse Pmi du 17 mars suite à ma dénonciation

parme a écrit :

coucou tant qu'aucun décret ou loi est sorti vous ne pouvez rien appliquer,paje emploi a devancé quelque chose avant même que les textes soit sortis,donc méfiance.Tant que le décret est pas sorti,pour le mois de mars, si les parents ont eux même souhaités garder leurs enfants se sera donc des abs non prévus au contrat.
A+


ok merci ça marche

moi ils les ont tous gardé donc j'espère qu'ils vont pas râler au moment du paiement car c'est maintien de salaire sans les IE et sur 4 employeurs ca fait bcp déja en moins quand même ..

prend soin de toi et prenez soin de vous toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB