Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2020 18:56:39

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Bulletin de paie et paiement différents cause déclaration coronavirus

Bonjour à toutes,
Voilà, j ai 3 employeurs, tous m'ont payés intégralement malgré quelques heures non travaillés pour certains.
Pour 2, le bulletin de salaire est identique à un mois normal mais pour le dernier , cela ne correspond pas à ce que j'ai touché au réel.
Je m'explique :

j'ai reçu ma paie complète mais sur le bulletin de pajemploi , il n y a que les heures réellement travaillées qui sont inscrites, soit la moitié du mois.
J'ai téléphoné  aux parents, eux m'ont expliqué que cela leur était indiqué de cette façon avec la paje, car ils reçoivent une prime et que si ils déclaraient la totalité , cela serait une fraude, car le montant de la prime dépend de la somme déclarée.

ils m'ont donc déclaré 2 semaines de travail effectuées mais pas les autres heures et ensuite ont rempli le formulaire de l'indemnisation exceptionnelle covid 19 pour les heures non travaillées à part , mais j'ai reçu mon mois en entier en paiement , ce qui ne correspond pas bien sur .


Mon bulletin de salaire ne comporte que les heures travaillées , est ce normal ??
Le bulletin de paie ne correspond pas au total de mon paiement  .

Que dois-je déclaré si je dois le faire pour les impots ou autre ?

Merci.


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

06-04-2020 18:56:39

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2020 19:43:19

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Bulletin de paie et paiement différents cause déclaration coronavirus

Oui c’est normal. Je pense que la différence entre ton BS et ton paiement c est la somme déclarée en chômage partiel non ?

Hors ligne

#3 06-04-2020 20:13:36

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : Bulletin de paie et paiement différents cause déclaration coronavirus

La somme sur mon bulletin de salaire à mes heures travaillées.
Mais si, nous meme nous devons déclarer à la caf, quelle somme devons nous donner?


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

#4 06-04-2020 20:14:09

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : Bulletin de paie et paiement différents cause déclaration coronavirus

correspond pardon .


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

06-04-2020 20:14:09

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2020 20:18:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Bulletin de paie et paiement différents cause déclaration coronavirus

lalou a écrit :

Bonjour à toutes,
Voilà, j ai 3 employeurs, tous m'ont payés intégralement malgré quelques heures non travaillés pour certains.
Pour 2, le bulletin de salaire est identique à un mois normal mais pour le dernier , cela ne correspond pas à ce que j'ai touché au réel.
Je m'explique :

j'ai reçu ma paie complète mais sur le bulletin de pajemploi , il n y a que les heures réellement travaillées qui sont inscrites, soit la moitié du mois.
J'ai téléphoné  aux parents, eux m'ont expliqué que cela leur était indiqué de cette façon avec la paje, car ils reçoivent une prime et que si ils déclaraient la totalité , cela serait une fraude, car le montant de la prime dépend de la somme déclarée.

ils m'ont donc déclaré 2 semaines de travail effectuées mais pas les autres heures et ensuite ont rempli le formulaire de l'indemnisation exceptionnelle covid 19 pour les heures non travaillées à part , mais j'ai reçu mon mois en entier en paiement , ce qui ne correspond pas bien sur .


Mon bulletin de salaire ne comporte que les heures travaillées , est ce normal ??
Le bulletin de paie ne correspond pas au total de mon paiement  .

Que dois-je déclaré si je dois le faire pour les impots ou autre ?

Merci.

coucou alors d'après ce que tu dis, tes parents ont déclarés les premières semaines travaillés sur ta base de mensualisation normale et ont ensuite utilisés le chômage partiel a hauteur de 80%,sur les h non travaillés et ont ensuite remplis le formulaire pour qu'ils puissent percevoir les aides de l'état . Mais comme tu as perçu ton salaire complet tu dois prendre en compte qu'il y a un don solidaire des 20% sue ton chômage partiel .
Et donc sur ton bulletin de paie,tu ne peux pas voir apparaitre les 80% ni le don des 20%
demande a ton parent qu'il te donne la partie formulaire de la paje ils ont due recevoir un mail qui reprend leurs donnés.Et que te serviras d'attestation.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 06-04-2020 20:55:57

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

Re : Bulletin de paie et paiement différents cause déclaration coronavirus

Donc tout est normal ?
Oui, c'est cela salaire déclaré sur fiche de paie qui apparait uniquement.  Le reste chomage partiel et 20 % en don.

Je viens de recevoir l'attestation.
Si je dois déclarer la somme de mon salaire mensuel  à un organisme,
j'additionne les heures travaillées et celle de mon chomage partiel donc les 80 % , c'est tout ??


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB