Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2020 08:22:36

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 239
Site Web

mardi 7 avril

coucou,

le soleil montre le bout de son nez.

Toujours pas de loulous en garde.

Le temps commence à être long.
Il y a encore des choses à faire évidemment mais il y a un manque.

Je pense que la fin de la cette crise n est pas pour ce mois là. Nous allons tous finir "dingo" lol.

Profitons du soleil qui nous est donné c'est déjà ps mal ça permet d'être dans son jardin

bonne journée à vous et préservez vous le plus possible


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

07-04-2020 08:22:36

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2020 08:42:03

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Re : mardi 7 avril

Coucou....

Toujours 1 seul Loulou en garde. Vendredi je suis en vacances....

Tu as raison profitons du soleil qui aide à garder le moral.

Mon 2nd a 23 ans aujourd’hui. Et il est confiné chez lui. Il me manque.

Bonne journée les filles

Hors ligne

#3 07-04-2020 09:09:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : mardi 7 avril

Bonjour,

Toujours un seul loulou pour qui ça devient dur le matin de quitter maman.

Pas de soleil ici mais il devrait revenir demain smile

Fin de journée 17h30.

Hors ligne

#4 07-04-2020 09:27:07

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : mardi 7 avril

Bonjour, 
Aucun accueil.
Aujourd'hui,  je vais peindre la balançoire en bois et ressortir tous les jeux extérieurs et les laver.
Bonne journée à toutes smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

07-04-2020 09:27:07

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2020 09:52:02

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : mardi 7 avril

bonjour  a toutes et tous, toujours mes deux loulous, ils dorment.
On a commencé a peindre les paniers de paques, et demain ils les décoreront. Il devrait faire beau.
Bon anniversaire a ton fils nouou3loulous. Je te comprends,
Moi aussi mes fils me manquent et surtout mes petits enfants.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 07-04-2020 09:58:05

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : mardi 7 avril

Moi aussi,  mon aînée qui vit chez son copain me manque et nous n'avons pu fêter ses 20 ans, nous étions dans la période de confinement.
Heureusement qu'on a des moyens modernes pour se voir et parler,  mais sa présence est indispensable.  Faire des câlins me manque sad


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 07-04-2020 09:59:52

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : mardi 7 avril

bonjour !!

kiné fait, je vais le faire un jour sur deux car cela tire un peu trop sur mon bras et me fait un peu mal.
ma kiné me demande de surveiller et si bras trop dur et/ou gonflé, et douloureux, elle me prendra en urgence.

il fait encore un peu gris mais le soleil devrait arriver.

bon anniversaire à ton grand nounou3.
mes grands me manquent aussi mais bon on ne se voit pas si souvent que cela.
je leur ai dit que dès que l'on peut on se fait un gueuleton au restaurant tongue

je ne sais pas trop quoi faire, impôts peut-être.....

bonne journée

Hors ligne

#8 07-04-2020 10:03:46

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : mardi 7 avril

Bonjour à toutes , aucun loulou ici et il a fallu que je me batte pour avoir mes salaires et mon chomage partiel ...bref je vais finir par tout avoir le 10....

Je vois que le temps devient long pour tout le monde ...
Je me suis mise au rameur pour évacuer stress et kilos-confinement ce qui chez moi est completement incroyable .....:)

Courage à toutes pour moi aussi il y avait des vacances de prévues ...ce sera tricot , tv , gateau ( ah non pas gateaux ) tricot tv verre d'eau !!!!

Hors ligne

#9 07-04-2020 13:45:10

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : mardi 7 avril

Bonjour

J'ai la chance de travailler encore un peu, j'ai été une semaine sans enfants et c'est loooooong. La semaine dernière j'en avais 4, cette semaine 2 et la semaine prochaine je ne sais pas encore. J'ai récupéré un petit nouveau juste le temps du confinement ou moins, là apparemment son assmat reprendrait la semaine prochaine mais pas sûr donc pendant ce temps cela m'en fait un de plus smile Et pour tous ceux que je n'ai plus pour l'instant, mon salaire est maintenu, aucun soucis avec les parents smile

J'ai la chance aussi d'avoir mes enfants à la maison. Mon aînée est encore étudiante mais a eu l'obligation de quitter son logement étudiant et de rentrer chez nous, l'année universitaire est terminée ou tout du moins se termine par internet car elle bosse toute la journée sur son PC.
Ma deuxième travaille (alimentaire) et vie encore à la maison, juste avant le confinement elle commençait ses recherches de logement car veut prendre son indépendance, recherches bloquées le temps du confinement. Mais vu qu'elle travaille à 5 minutes de la maison, elle recherche un logement dans le coin donc même si elle avait eu un logement elle aurait été à côté donc je l'aurais quand même vu smile

Etant habitué à être toute la journée à la maison, le confinement en lui même ne me perturbe pas plus que ça, le quotidien ne change pas c'est juste le fait de ne pas pouvoir recevoir et aller chez les potes qui est plus pesant, et j'avoue aussi d'avoir mon bonhomme plus souvent à la maison car il bosse au ralenti, pas trop d'appels en ce moment, normal. Quand on a l'habitude d'être seul avec les loulous, les autres adultes sont vite envahissant big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 07-04-2020 13:52:05

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : mardi 7 avril

Bonjour,
Toujours pas d’enfants...

Et ils ne me manquent pas du tout ...lol....

Je suis tres bien a la maison avec mon mari ....on aime entre juste nous 2 .....

Juste ne pas voir mes enfants Et petits enfants

Hors ligne

#11 07-04-2020 14:09:07

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : mardi 7 avril

nounoutricote a écrit :

Courage à toutes pour moi aussi il y avait des vacances de prévues ...ce sera tricot , tv , gateau ( ah non pas gateaux ) tricot tv verre d'eau !!!!

Pfff, j'ai encore fait un gâteau ce midi, faut que je me calme aussi sad
Ma prof de yoga continue de faire cours sur yout*be live, mais je le demande si je ne vais pas m'essayer au pilates la semaine prochaine pendant mes vacances.

Hors ligne

#12 07-04-2020 18:03:33

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : mardi 7 avril

bonjour, je vis seule et par chance même en location , je peux disposer d'un petit lopin de terre dans le jardin commun à moi et aux 3 autres locataires ayant 1 logement dans la maison.. 10m2 de terre , même si peu, y a de quoi faire!!! et par ailleurs, je fais de la musique, guitare et chants sud-Américains , des nouveaux morceaux, je cuisine, et me fait un gâteau ou 1 tarte qui me dure la semaine.. je bouquine et essaie de m'instruire avec + de profondeur dans les connaissances sur le potager.. j'ai traduit en espagnol une synthèse que j'ai faite sur  la formation que j'ai suivi sur 2 samedi sur le développement du cerveau de l'enfant .. voilà ! il n'empêche que le manque de liberté me pèse en partie, liberté de voir des gens, faire du vélo comme avant etc...

Hors ligne

#13 07-04-2020 19:04:30

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : mardi 7 avril

tu es bien occupée zambacristina !


tu fais un potager vertical pour gagner de la place ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB