Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2020 07:57:51

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Mardi 12 mai

Hello,

Comment allez vous ? Comment s’est passé la reprise pour celles qui avaient arrêté hier ?

J’ai retrouvé une puce de 2 ans après 2 mois d’arrêt. Ça s’est super bien passé. Les 2 garçons étaient aussi contents de la retrouver.

Le temps est moins mouillé que hier mais c’est tout gris et pas prévu que ça se lève.

Bonne journée les filles

Hors ligne

12-05-2020 07:57:51

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2020 08:15:32

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 051
Site Web

Re : Mardi 12 mai

coucou


allez 2e jour de reprise .. 3 enfants au total mais des grands donc ça va .. enfin celui de 5 ans pas facile a occuper j'ai plus habitude moi à cet âge la ..

la reprise hier s'est  très bien  passé , tous content de revenir ! comme si de rien était c'est incroyable ;

on est pas sorti hier mais il fait beau ca y est donc ca sera jardin


bonne journée

Hors ligne

#3 12-05-2020 08:18:59

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Re : Mardi 12 mai

J’avais déjà fait un post Amie

Du coup je copié-collé ici.

Hello,
Comment allez vous ? Comment s’est passé la reprise pour celles qui avaient arrêté hier ?
J’ai retrouvé une puce de 2 ans après 2 mois d’arrêt. Ça s’est super bien passé. Les 2 garçons étaient aussi contents de la retrouver.
Le temps est moins mouillé que hier mais c’est tout gris et pas prévu que ça se lève.
Bonne journée les filles

Hors ligne

#4 12-05-2020 08:22:02

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Mardi 12 mai

Bonjour ici reprise bien passée avec un seul loulou à mi temps , loulou deux revient aujourd'hui à plein temps ....la reprise s'est bien passée mais le masque c'est une horreur à porter ( apres il est fait main c'est peut être ça ) la distanciation c'est impossible et le nettoyage désinfection lavage des mains permanent et bien c'est épuisant quand les trois seront revenus à plein temps ça sera de toute façon impossible .....

Hors ligne

12-05-2020 08:22:02

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2020 08:36:52

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 011
Site Web

Re : Mardi 12 mai

Même quand ils sont pas maison je confirme les masques c’est une horreur.
Surtout avec les lunettes

Hors ligne

#6 12-05-2020 08:50:26

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Mardi 12 mai

Bonjour

Ma fille vient de reprendre le chemin de l'école, quelle émotion...

J'attendais mon planning de reprise de ma pe pour hier matin et j'ai rien eu, grrrr, je déteste les gens qui font ça, à quoi bon donner un délai si on le tient pas. Dejà il a fallu que je la relance 2 fois pour  savoir que je reprenais pas hier.
Enfin je vais quand même tout préparer pour reprendre jeudi.

Bonne journée !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 12-05-2020 09:01:42

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : Mardi 12 mai

Bonjour,

Quator en place et le soleil est là dès ce matin !

Bonne journée à tous smile

Hors ligne

#8 12-05-2020 09:11:45

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : Mardi 12 mai

bonjour ensoleillé !!

moins de vent, la balade sera appréciable et appréciée

les deux loulous sont en plein jeu avec le garage et les voitures, les duplos.... ils s'amusent bien.

les masques... je ne le mets que pour aller sur la voie publique et si il y a du monde dans la rue, je le mets obligatoirement dans les magasins, les cabinets médicaux, aller chez quelqu'un.
je le mets ce soir pour mon entretien, les parents font de même.

sinon, je ne le mets pas, comme j'ai de très grosses bouffées de chaleur, il est très humide en moins de trois minutes, donc inefficace tant pour les autres que pour moi. A moins d'en changer toutes les 5 mn je ne vois pas...

donc, nous allons bientôt sortir nous défouler, j'ai racheté de la pâte à modeler pour l'activité que je voulais faire hier mais pâte dure comme du bois...

bonne journée !

Hors ligne

#9 12-05-2020 09:35:15

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 158
Site Web

Re : Mardi 12 mai

Bonjour

4 loulous aujourd'hui dont 2 que je n'ai pas eu pendant le confinement. Une de mes grands a repris le chemin de l'école, l'autre c'est pour la semaine prochaine mais comme ils n'ont pas remis en place le ramassage scolaire, la maman a dû changer ses horaires de travail afin de l'emmener et aller le chercher, je l'aurai donc que les mercredi et samedi qu'elle travaillera sad Super pratique d'aller à l'école sans ramassage scolaire quand tu vis à la campagne sad

Je met le masque uniquement à l'arrivée et aux départs des loulous et les parents jouent bien le jeu comme le préconise le plan d'action du déconfinement pour les modes d'accueil du jeune enfant du gouvernement alors que depuis 2 mois on en mettait pas mais bon on essais de faire ce qui est possible de ce plan, disons qu'on essais de s'adapter mais certainement pas sur tous les points, cela est pour moi impossible wink

Le beau temps revient mais toujours pas possible d'aller dehors, l'herbe est trop humide et trop haute, impossible de tondre le week-end dernier vu le temps qu'il a fait. Mais vu qu'ils annoncent beau pour ce week-end on va peut-être pouvoir préparer le terrain afin que les petits puissent de nouveau jouer dehors.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#10 12-05-2020 09:47:43

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : Mardi 12 mai

les parents restent loin de moi, les loulous s'approchent seuls donc le masque....

les nouvelles anxiogènes ne sont pas bonnes pour la santé mentale.

et j'ai vu pire pour ma vie donc je relativise énormément MAIS je fais très attention pour les autres.

le masque dans l'espace public, lorsque des étrangers viennent à la maison, c'est suffisant, pas toute la journée.

Hors ligne

#11 12-05-2020 10:09:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Mardi 12 mai

Bonjour, 1 louloute aujourd'hui.
J'ai eu ma puèr pour avoir une dérogation jusqu'à juillet inclus et elle a été accepté. Youpi wink wink
On a pu discuté de comment je travaille avec les parents et enfants et je lui ai dis que le masque n'est mis que lors de l'accueil des grands et pas dans la journée chez moi. Je le porte qu'en ballade et dans les commerces. La puèr était d'accord.
C'est dommage qu'elle ne soit pas venue dès le départ du confinement et attendre le dernier moment pour se réveiller sad

Bonne journée à toutes wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#12 12-05-2020 10:21:39

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : Mardi 12 mai

Soleil mais frais

2 ce matin un part a midi
Reprise un peu dur il faut dire que les 2 enfants n’étaient la que depuis janvier
Donc bientôt plus de confinement que de garde
Je dois tout reprendre

Ici aucun coup de fils
Et ca va allez en s’améliorant je pense

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB