Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2020 07:31:03

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Lundi 25 mai

Allez, le week-end est terminé, debout !

Temps estival de prévu cette semaine, la crème solaire et les chapeaux sont de retour chez les loulous smile

Aujourd'hui, 4 loulous avec moi.

Bon début de semaine à tous.

Hors ligne

25-05-2020 07:31:03

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2020 07:49:35

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Lundi 25 mai

Bonjour

Que deux loulous aujourd'hui, ça va être calme. Je dois aller à la poste ce matin.

J'ai presque fini de nettoyer les jouets extérieurs big_smile Mais si il fait trop chaud on est mieux à l'intérieur big_smile
Je sais je ne sors pas beaucoup mais le soucis dehors c'est que soit, il fait trop froid, soit trop chaud, soit trop humide ...... et puis les petits tournent vite en rond alors qu'à l'intérieur il y a tous les jouets big_smile

Faut que j'appelle le véto aussi, un de mes chats a fait pipi du sang ce matin, j'aime pas ça, surement une infection urinaire car elle boit très peu et vu la chaleur de ces derniers jours. Le soucis c'est qu'elle est très maligne et elle a réussi à nous filer entre les jambes ce matin et quand elle sort je ne sais jamais quand elle rentre donc je vais prendre Rdv sans savoir si je pourrais y aller car pas sûr qu'elle soit rentrer sad


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 25-05-2020 08:20:05

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Lundi 25 mai

Hello....

J’espère que ce n’est rien de grave pour ton chat Drine.

Ici 3 loulous ...il va faire très chaud. On fera des jeux d’eau cet après-midi ils adorent....

Fini les entretiens pour la rentrée. La 2ème place libre est pourvue ...une bonne chose de faite.

Bonne journée les filles

Hors ligne

#4 25-05-2020 08:23:54

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Lundi 25 mai

bonjour, tu n'as pas de chatière chez toi? si oui, tu fermes la chatière le matin si elle rentre et comme ca tu l'as, pas besoin de la chercher.
La pauvre , tu nous diras si c'est pas trop grave?
Içi aujourdhui, 3 loulous. Il fait beau, nous au contraire on aime etre dehors, une grande cour, et un grand jardin, aménagé.
Toujours un loulou qui ne vient pas, j'ai eu sa maman hier au telephone, je voulais savoir si je l'aurais en juin, elle ne sait toujours pas (prof au collège) Ici, ils ne savent toujours pas ce qui sera mis en place comme protocole pour la reprise des cours et donc cette maman garde loulou avec ses 2 autres frères. Je vais avoir du mal quand il va revenir, c'etait compliqué avec lui, bien que juste avant mars (age: 13 mois) on commençait à s'habituer l'un à l'autre.
Bon lundi à tout le fofo.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

25-05-2020 08:23:54

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2020 08:26:50

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Lundi 25 mai

nounou3loulous a écrit :

Hello....

J’espère que ce n’est rien de grave pour ton chat Drine.

Ici 3 loulous ...il va faire très chaud. On fera des jeux d’eau cet après-midi ils adorent....

Fini les entretiens pour la rentrée. La 2ème place libre est pourvue ...une bonne chose de faite.

Bonne journée les filles

super pour toi nounou3loulou, j'ai l'impression que les demandes de gardes reprennent un peu.
Moi je suis en plein casse tete avec deux loulous qui pourraient partir à l'ecole en janvier 2021, mais les parents ne sont pas surs, et moi je laisse passer des eventuels contrats car je ne peux pas donner de reponses favorables. Grrrr!


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 25-05-2020 08:27:51

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : Lundi 25 mai

coucou allez pour moi 2 .. il fait beau et chaud c'est top on va etre dehors et même manger dehors ..

bonne journée à toutes et bon courage ..

Hors ligne

#7 25-05-2020 08:37:25

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Lundi 25 mai

Bonjour je vois que chez vous tout semble reparti ...ici c'est loin d'être le cas ..un seul loulou en garde ce matin ..arrivé avec trente minutes de retard ....le deuxieme vient demain ..le troisieme ...pas pour le moment ...
J'ai deux places qui se liberent en septembre et rien pas une demande pas un coup de fil ... sad
Sinon beau temps ...peut être balade même si ici on nous demande d'éviter de sortir si on a un jardin ....

Bref début de semaine pas top..

Hors ligne

#8 25-05-2020 08:42:37

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Lundi 25 mai

nounoulot a écrit :

bonjour, tu n'as pas de chatière chez toi? si oui, tu fermes la chatière le matin si elle rentre et comme ca tu l'as, pas besoin de la chercher.
La pauvre , tu nous diras si c'est pas trop grave?

La nuit elles sont à la maison et chacune a ses habitudes, ne sort pas par la même fenêtre ni à la même heure big_smile

Ma cadette m'a réveillée à 4h quand elle s'est levée pour aller au boulot car elle venait de voir la minette faire pipi dans l'évier et il y avait du sang. Comme c'est la chatte de ma fille aînée, je lui ais dit de ne pas la sortir, on l'a laissé enfermée dans la cuisine jusqu'à ce que sa maîtresse se lève pour aller au boulot. A 6h30 ma fille (sa maîtresse) était avec elle dans la cuisine quand ma première maman est arrivée donc pas de soucis la chatte était enfermée sauf qu'une fois la maman partie ma fille a ouvert la porte mais la maman avait oubliée de me dire quelque chose donc a refrappé à la porte d'entrée, j'ai ouverte et là plus rapide qu'une éclair la chatte nous est passée entre les jambes, elle avait très bien compris qu'on ne voulait pas qu'elle sorte et qu'on allait l'enfermer dans la chambre de sa maîtresse comme à chaque fois que je la garde enfermée pour aller chez le véto. Je ne désespère pas qu'elle passe dans la matinée ou début d'après midi faire sa sieste au frais dans la maison smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#9 25-05-2020 08:44:13

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : Lundi 25 mai

bonjour !!

grenouille est arrivée, joue déjà (elle cuisine), on attend un peu et balade.

et je me contente de peu mais c'est bien : le papa a pensé à la crème solaire, les lunettes de soleil mais pas au chapeau (pas grave, logiquement j'en ai un à demeure au cas où, il faut juste que je remette la main dessus)

et comme j'ai répondu à une annonce pour un grand de 18 mois en septembre, j'ai envoyé un sms à ma puer pour modifier temporairement mon agrément jusqu'en décembre.
normalement c'est un 0-18 ans
un 18 mois-18 ans

mais là, avec grenouille qui reste plus longtemps, si je ne veux pas passer à côté d'un accueil...
grenouille va avoir deux ans, donc pas de soucis, je n'ai toujours qu'un seul bébé.

j'ai déjà eu la modification pour les mercredi jusqu'à fin juin, donc soit on fait une demande permanente pour trois accueils (et je n'embête pas la puer dès que je dois accueillir un troisième enfant, en dépannage par exemple) soit on le fait juste pour une période.
De toute façon, trois tous les jours de l'année c'est non pour ma part, je préfère deux (ce qui est ma demande initiale)

il fait super beau, pour manger dehors nous allons attendre un peu quand même, parce que ce sera forcément pique-nique et il faut que je teste d'abord ce que grenouille aimerait manger froid.

Hors ligne

#10 25-05-2020 08:44:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Lundi 25 mai

nounoutricote a écrit :

Bonjour je vois que chez vous tout semble reparti ...ici c'est loin d'être le cas ..un seul loulou en garde ce matin ..arrivé avec trente minutes de retard ....le deuxieme vient demain ..le troisieme ...pas pour le moment ...
J'ai deux places qui se liberent en septembre et rien pas une demande pas un coup de fil ... sad
Sinon beau temps ...peut être balade même si ici on nous demande d'éviter de sortir si on a un jardin ....

Bref début de semaine pas top..

Ici, beaucoup de demandes, je t'en donne 6 si tu veux big_smile
Notre pmi nous suggère de sortir les enfants en extérieur au max si c'est possible (tu m'étonnes : moins ils touchent de jouets à l'intérieur, moins on a de ménage car ils ne nous demandent pas de désinfecter nos jouets d'extérieur encore lol ).

Hors ligne

#11 25-05-2020 08:53:22

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Lundi 25 mai

alexbzh a écrit :
nounoutricote a écrit :

Bonjour je vois que chez vous tout semble reparti ...ici c'est loin d'être le cas ..un seul loulou en garde ce matin ..arrivé avec trente minutes de retard ....le deuxieme vient demain ..le troisieme ...pas pour le moment ...
J'ai deux places qui se liberent en septembre et rien pas une demande pas un coup de fil ... sad
Sinon beau temps ...peut être balade même si ici on nous demande d'éviter de sortir si on a un jardin ....

Bref début de semaine pas top..

Ici, beaucoup de demandes, je t'en donne 6 si tu veux big_smile
Notre pmi nous suggère de sortir les enfants en extérieur au max si c'est possible (tu m'étonnes : moins ils touchent de jouets à l'intérieur, moins on a de ménage car ils ne nous demandent pas de désinfecter nos jouets d'extérieur encore lol ).


Ah tu me les donnes plus finalement les 6 big_smile

Bonjour à toutes, ici 2 loulous et du soleil.... Bonne journée smile

Hors ligne

#12 25-05-2020 09:19:56

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Lundi 25 mai

Ici aussi beaucoup de demandes. Pour maintenant, à cause des classes et crèches  fermées, et pour septembre....

Hors ligne

#13 25-05-2020 09:34:15

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Lundi 25 mai

Bonjour

Pas d'accueil aujourd'hui, du coup j'ai pu emmener ma fille à l'école, quel bonheur de reprendre nos habitudes surtout avec le temps qu'il fait et en passant par la plage smile

J'ai remarqué un redémarrage des demandes dès l'annonce de la fin du confinement... Mais pour des bébés, ce n'est pas ce que je cherche. Normalement je ne devrais pas reprendre de bébé avant 2022 !
En attendant, je vais envoyer un message à ma pe avec qui je reprends normalement dans 1 semaine, pour savoir sur combien d'heures elle veut repartir.

Bonne journée à toutes !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 25-05-2020 10:50:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Lundi 25 mai

budulle a écrit :
alexbzh a écrit :
nounoutricote a écrit :

Bonjour je vois que chez vous tout semble reparti ...ici c'est loin d'être le cas ..un seul loulou en garde ce matin ..arrivé avec trente minutes de retard ....le deuxieme vient demain ..le troisieme ...pas pour le moment ...
J'ai deux places qui se liberent en septembre et rien pas une demande pas un coup de fil ... sad
Sinon beau temps ...peut être balade même si ici on nous demande d'éviter de sortir si on a un jardin ....

Bref début de semaine pas top..

Ici, beaucoup de demandes, je t'en donne 6 si tu veux big_smile
Notre pmi nous suggère de sortir les enfants en extérieur au max si c'est possible (tu m'étonnes : moins ils touchent de jouets à l'intérieur, moins on a de ménage car ils ne nous demandent pas de désinfecter nos jouets d'extérieur encore lol ).


Ah tu me les donnes plus finalement les 6 big_smile

Bonjour à toutes, ici 2 loulous et du soleil.... Bonne journée smile

Ben, t'as pas donné suite alors tant pis pour toi tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB