Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2020 11:16:01

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Contrat qui se termine mal

J'accueille une fratrie de deux filles de 6 et 3 ans. Suite au covid, et comme la maman ne croyais pas que l'école aller reprendre pour sa fille de 6 ans elle a voulu me licencier au 31 mai pour envoyer la petite de 6 ans chez sa mamie à la semaine et ne plus payer!(ce sont ces mots)  je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces employeurs! Je n'ai pas eu du tout la petite de 6 ans le mois derniers (c'était son choix pas le miens ) je n'ai d'ailleurs pas pu lui dire au revoir ni lui faire un petit cadeau....la petite de 3 ans viens tjr chez moi ça se passe très bien et voilà que fin de semaine dernière elle me dit bah tu m'a compter les heure supp de z...! T'aurais pu ne pas compter je t'ai pas mit j.....pendant un mois! Euh je suis rester bouche bée tellement ça m'a choquer!  Déjà qu'elle me licencie alors que normalement ct prevu en juillet je ne dit rien...et maintenant Faudrais bosser gratos....grrr on est vraiment prises pour des girouettes....non mais

Hors ligne

03-06-2020 11:16:01

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2020 14:32:28

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Contrat qui se termine mal

et oui en ce moment nous n'avons pas forcément tous les enfants ni toutes les heures de réalisées et les pe pensent que nous devons donc leur faire des cadeaux ...sale période ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB