Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2020 08:39:59

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

CP vendredi de ascension

J'ai posé le vendredi de l'ascension pour faire le pont, je dois décompter 2 jours de cp c'est bien çà, mes collègues n'en comptent qu'un ...
Merci pour vos réponses .
Bonne journée.

Hors ligne

09-06-2020 08:39:59

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2020 08:56:24

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : CP vendredi de ascension

sandh44 a écrit :

J'ai posé le vendredi de l'ascension pour faire le pont, je dois décompter 2 jours de cp c'est bien çà, mes collègues n'en comptent qu'un ...
Merci pour vos réponses .
Bonne journée.



Bonjour Sandh44,

Oui il faut enlever le vendredi et le samedi.

Moi j'attends de savoir si le pe travaillent je ne demande rien, j'ai travaillé car 2 pe travaillaient sur 4.

S'il n'y avait pas eut cette pandémie ma première petite fille faisait sa première communion, ma fille du Sud venait du coup je n'aurai certainement pas travaillé sad sad


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 09-06-2020 09:11:19

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : CP vendredi de ascension

shainali a écrit :
sandh44 a écrit :

J'ai posé le vendredi de l'ascension pour faire le pont, je dois décompter 2 jours de cp c'est bien çà, mes collègues n'en comptent qu'un ...
Merci pour vos réponses .
Bonne journée.



Bonjour Sandh44,

Oui il faut enlever le vendredi et le samedi.

Moi j'attends de savoir si le pe travaillent je ne demande rien, j'ai travaillé car 2 pe travaillaient sur 4.

S'il n'y avait pas eut cette pandémie ma première petite fille faisait sa première communion, ma fille du Sud venait du coup je n'aurai certainement pas travaillé sad sad

C'est bien ce qui me semblais, certaines font vraiment à leur sauce... Avant je demandais rien aux pe et parfois je faisais le pont sans rien déduire jusqu'au jour où un seul enfant est venu alors que ses parents travaillaient pas, j'étais dégoûtée  ,depuis je pose et je déduis comme çà je suis certaine d'avoir mon week end de 4 jours!

Hors ligne

#4 09-06-2020 09:26:50

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : CP vendredi de ascension

sandh44 a écrit :
shainali a écrit :
sandh44 a écrit :

J'ai posé le vendredi de l'ascension pour faire le pont, je dois décompter 2 jours de cp c'est bien çà, mes collègues n'en comptent qu'un ...
Merci pour vos réponses .
Bonne journée.



Bonjour Sandh44,

Oui il faut enlever le vendredi et le samedi.

Moi j'attends de savoir si le pe travaillent je ne demande rien, j'ai travaillé car 2 pe travaillaient sur 4.

S'il n'y avait pas eut cette pandémie ma première petite fille faisait sa première communion, ma fille du Sud venait du coup je n'aurai certainement pas travaillé sad sad

C'est bien ce qui me semblais, certaines font vraiment à leur sauce... Avant je demandais rien aux pe et parfois je faisais le pont sans rien déduire jusqu'au jour où un seul enfant est venu alors que ses parents travaillaient pas, j'étais dégoûtée  ,depuis je pose et je déduis comme çà je suis certaine d'avoir mon week end de 4 jours!


En CP tu décomptes 2 jours
En sans solde tu décomptes 1 jour.

Hors ligne

09-06-2020 09:26:50

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2020 09:43:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : CP vendredi de ascension

coucou

dans mon contrat actuel ( jumeaux) je n'ai pas le vendredi en accueil
donc cela a réglé le souci du pont de l'ascencion sur le vendredi

mais par contre, avant, avec des accueils prévus sur le vendredi , je posais que le vendredi "en récup" par exemple d'un jour férié sur une de mes semaines de congés acquis
je pensais qu'on pouvais faire comme ça.....
exemple la semaine de noel , avec 1 jour férié , me faisait poser que 5 jours de congés ( ou celle  du 15 aout )
donc ce fameux 6eme jour qui me manquait pour avoir mes 30j annuels , je le posais justement sur le vendredi de l'ascencion
pour moi c'était le 30eme jour qui me manquait justement puisque mes 5 semaines de congés soit 29 autres jours étaient déjà  posés
j'avais faux alors......

aprés je me dis que si je dois vraiment poser 2j ,  vendredi+ samedi  pour le pont de l'ascencion, , il reste 28j de congés et cela veut dire aussi que je dois poser des semaines obligatoirement  à moins de 6j alors  , pas le choix non plus ( sans le samedi inclus) ce qui me parait revenir au même au final .......

Hors ligne

#6 09-06-2020 12:21:05

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : CP vendredi de ascension

les cp se comptent en semaine complète (donc à moins d'avoir 1 jour restant du a un férié acquis) il faut poser 1 jour sans solde a déduire (et plus avantageux)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#7 09-06-2020 12:22:36

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : CP vendredi de ascension

lulu64 a écrit :

coucou

dans mon contrat actuel ( jumeaux) je n'ai pas le vendredi en accueil
donc cela a réglé le souci du pont de l'ascencion sur le vendredi

mais par contre, avant, avec des accueils prévus sur le vendredi , je posais que le vendredi "en récup" par exemple d'un jour férié sur une de mes semaines de congés acquis
je pensais qu'on pouvais faire comme ça.....
exemple la semaine de noel , avec 1 jour férié , me faisait poser que 5 jours de congés ( ou celle  du 15 aout )
donc ce fameux 6eme jour qui me manquait pour avoir mes 30j annuels , je le posais justement sur le vendredi de l'ascencion
pour moi c'était le 30eme jour qui me manquait justement puisque mes 5 semaines de congés soit 29 autres jours étaient déjà  posés
j'avais faux alors......

aprés je me dis que si je dois vraiment poser 2j ,  vendredi+ samedi  pour le pont de l'ascencion, , il reste 28j de congés et cela veut dire aussi que je dois poser des semaines obligatoirement  à moins de 6j alors  , pas le choix non plus ( sans le samedi inclus) ce qui me parait revenir au même au final .......

si il te reste seulement 1 jour de cp et que tu le pose le vendredi ça marche aussi wink
on compte 2 jours si tu as au moins 2 jours de cp restant


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#8 09-06-2020 13:27:24

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : CP vendredi de ascension

En sans solde je déduis juste la journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB