Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2020 08:00:12

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

jeudi

bonjour tout le monde, mon 1 er loulou est arivé, dejà en forme +++, il saute partout, il se jette par terre, il fait des gestes avec ses bras. Ca fait deja quelques temps qu'il est comme ca, je le sens agacé cet enfant mais quand j'essaie de le dire a maman ou papa, ca les fait rire. Bon, nous verrons bien plus tard.
Sinon, 3 loulous aujourdhui, temps: bof.
Hier j'ai euencore un appel pour un bébé pour janvier 2021, j'ai du refuser, c'est le 4eme  que j'envoi chez les collegues. Si le loulou qui aura 3 ans en janvier etait parti pour l'ecole , ca aurait été impeccable, mais maman ne souhaite pas le mettre , donc je perds des occasions de renouveller des contrats.
Bonne journée à toutes et tous.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

02-07-2020 08:00:12

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2020 08:08:00

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : jeudi

Bonjour

Journée off aujourd'hui et réveillée depuis 5h30, c'est toujours quand on peut dormir qu'on y arrive pas big_smile Donc un papa en repos et une maman malade.

Programme de la journée : courses, ménage, rangement ..... big_smile

Ici aussi en ce moment il y a pas mal d'appel et je suis également obligé de refuser car complète pour l'année prochaine. Une maman m'a même appelé 3 fois en finissant par me dire "Mais vous êtes sûr" que vous n'aurez pas de place " big_smile oui oui madame et j'en suis désolée mais je tournerais déjà sur 8 enfants donc je suis sûr qu'il n'y aura pas de place pour un de plus même que 2 jours par semaine big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 02-07-2020 08:16:55

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : jeudi

coucou


allez 3 loulous et on fête un anniversaire .. temps moche encore ce matin mais il parait que le soleil arrive ...


ici aucun appel mais c'est normal car le service RPE est fermé ( la personne en arrêt maladie )  et la mairie n'a pas semblé bon et logique de continuer a donner la liste aux parents donc bah voila aucun parent peut nous joindre s'il cherche une ass mat ... honteux !!!! ils ont accès a aucune liste .... lamentable .

et on est plein de collègues a chercher ..

ce soir c'est notre resto avec les collègues ...

bonne journée

vous pouvez nous les envoyé alors lol

Hors ligne

#4 02-07-2020 08:18:24

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : jeudi

bonjour !

grenouille arrivée, elle joue et demande crapaud. Cela va être difficile pour elle.

bon, il pleut, je vais réfléchir pour une activité intérieure.

Hors ligne

02-07-2020 08:18:24

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2020 08:35:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : jeudi

Cela fait bien longtemps ici que la majorité des parents ne passent plus par les listes de mairie ou Ram, si j'attendais après cela, je serais morte de faim big_smile et pourtant je suis en pleine campagne big_smile

La jeune génération de parents est connectée et passe par les réseaux sociaux. Le site Nounou-t*p et Fb sont les principaux endroits par lesquels les parents me contactent. Le bouche à oreilles restent aussi bien actif wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 02-07-2020 08:41:26

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : jeudi

alors, le site m'a permise d'avoir le contrat pour novembre mais aussi d'avoir été plantée.

j'ai eu des contacts par la liste du Ram, la liste tenue par les assmats elles-même, par la caf mais la plupart de mes contrats sont le bouche à oreille et le renvois par mes collègues.



il pleut vraiment trop.
Grenouille re-découvre les bouchons (j'en ai plein) et c'est un jeu au top qui duuuuure.....
bouchons de bouteiles de lait, de petits pots, de confiture, de boîte de chocolat en poudre...
les enfants adorent.
Cela me laisse le temps de réfléchir à une activité tongue

Hors ligne

#7 02-07-2020 09:22:33

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : jeudi

Bonjour,

Tout le monde est arrivé. Mini loulou a déjà mordu, et grand loulou a déjà commencé à embêter les copains. Il pleut, bref, la journée va être longue hmm

Hors ligne

#8 02-07-2020 10:47:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 794
Site Web

Re : jeudi

Bonjour,

Ici je croise les doigts mais le soleil pointe le bout de sont nez tongue

Pour l'instant j'ai 3 loulous dont 2 qui dorment et mon petit fils devrait arriver bientôt il n'a pas d'école aujourd'hui (7ans ds 9 jours) par contre sa soeur a école (bientôt 10 ans)
                   tc98wv10.gif


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 02-07-2020 11:26:11

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : jeudi

Bonjour

Dans 3h je suis en vacances big_smile
Mais les vraies vacances vont commencer samedi quand ma fille va partir avec ses grands parents lol je vais encore en choquer certaines... Mais c'est un tel pot de colle pfffff j'ai besoin d'air.

Bonne journée à toutes smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 02-07-2020 11:34:35

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : jeudi

Bonjour ici il fait chaud quelques nuages ...jeux dehors ce matin et balade..
Mauvaise nouvelle hier pas de chambre universitaire pour ma fille ...ce n'est pas tres loin mais pas de transport en commun adapté ...donc je ne sais pas trop comment on va se débrouiller ..elle doit passer son permis mais avec le covid c'est pas pour tout de suite ....
Quant à septembre aucun appel ...je crois bien que je serai au chomage pour la premiere fois depuis 10 ans ....

Bref hauts les coeurs sinon je vais déprimer

Hors ligne

#11 02-07-2020 12:06:39

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : jeudi

Vivi78 a écrit :

Bonjour

Dans 3h je suis en vacances big_smile
Mais les vraies vacances vont commencer samedi quand ma fille va partir avec ses grands parents lol je vais encore en choquer certaines... Mais c'est un tel pot de colle pfffff j'ai besoin d'air.

Bonne journée à toutes smile

comme je te comprends !!!
bonnes vacances tongue




Nounoutricote, elle va où ta fille ? sait-on jamais si une de nous a une piste de logement.

aucun appel ? tu contactes sur le site connu ou tu attends que l'on te contacte ? je croise pour que tu aies des contrats.

Hors ligne

#12 02-07-2020 12:54:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : jeudi

Bonne idée, Jehane pour le logement !
Alors, c'est pour quelle ville Nounoutricote ?

Hors ligne

#13 02-07-2020 13:17:49

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : jeudi

nounoutricote a écrit :

Mauvaise nouvelle hier pas de chambre universitaire pour ma fille ...ce n'est pas tres loin mais pas de transport en commun adapté ...donc je ne sais pas trop comment on va se débrouiller ...

Tu pourrais voir pour une chambre chez l'habitant c'est pas très cher généralement, ou voir avec une association intergénérationnelle, cela peut être une bonne expérience et coût faible, j'avais regardé pour ma fille si elle avait pas eu de logement, il y en a dans pratiquement toutes les grandes villes étudiantes.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 02-07-2020 14:26:48

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : jeudi

bah ici pourtant grande ville mais ca passe par papier et liste mairie .. a toulouse non quand j'y étais mais ici internet ne marche pas ;

tous mes contrats c'était sur liste de la mairie ...

Hors ligne

#15 02-07-2020 15:00:02

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : jeudi

amie31 a écrit :

bah ici pourtant grande ville mais ca passe par papier et liste mairie .. a toulouse non quand j'y étais mais ici internet ne marche pas ;

tous mes contrats c'était sur liste de la mairie ...

Tu es du même département que moi et mes demandes arrivent soit par nou*ou t*p, soit par le site des assmats de notre département ouvert depuis 2 ans (celui où on déclare les arrivées et départs des enfants). Tu y es inscrite ?

Hors ligne

#16 02-07-2020 15:23:11

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : jeudi

Merci les filles ..n n t p ..aucune annonce je crois qu'ici beaucoup de pe en interim n'ont pas été réembauchés suite au covid...pour vous dire le centre de loisirs n'accueille quasiment pas d'enfants cet été et aucune demande ....Pour ma fille c'est une petite ville pas tres loin de chez moi donc on va s'organiser autrement mais elle aurait bien voulu un petit peu plus d'indépendance ...je vais chercher covoiturage en attendant qu'elle ait son permis ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB