Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2020 09:10:01

stefyie54
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 200
Site Web

Petit contrat

Bonjour

Avons nous le droit de mettre une fin de contrat sur un contrat en CDI, et est-ce légale?
Les parents ont besoins de moi pour un contrat de moins de 100 euros par mois. Donc un tout petit contrat.  Il complète un autre de mes contrat, du coup pour cette année ça me vas bien.
Par contre l'année prochaine je fini avec le plus gros contrat du coup le petit contrat va me prendre une place pour pas grand chose. Je sais que cela va etre difficile de le complèter avec un autre. C'est pour cela que je me demandais si je peux mettre une fin de contrat pour ne  pas avoir à démissionner.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Hors ligne

03-07-2020 09:10:01

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2020 09:35:19

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Petit contrat

stefyie54 a écrit :

Bonjour

Avons nous le droit de mettre une fin de contrat sur un contrat en CDI, et est-ce légale?
Les parents ont besoins de moi pour un contrat de moins de 100 euros par mois. Donc un tout petit contrat.  Il complète un autre de mes contrat, du coup pour cette année ça me vas bien.
Par contre l'année prochaine je fini avec le plus gros contrat du coup le petit contrat va me prendre une place pour pas grand chose. Je sais que cela va etre difficile de le complèter avec un autre. C'est pour cela que je me demandais si je peux mettre une fin de contrat pour ne  pas avoir à démissionner.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Non c'est impossible, si tu ne veux / peux plus le garder c'est une démission.

Hors ligne

#3 03-07-2020 10:14:58

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Petit contrat

stefyie54 a écrit :

Bonjour

Avons nous le droit de mettre une fin de contrat sur un contrat en CDI, et est-ce légale?
Les parents ont besoins de moi pour un contrat de moins de 100 euros par mois. Donc un tout petit contrat.  Il complète un autre de mes contrat, du coup pour cette année ça me vas bien.
Par contre l'année prochaine je fini avec le plus gros contrat du coup le petit contrat va me prendre une place pour pas grand chose. Je sais que cela va etre difficile de le complèter avec un autre. C'est pour cela que je me demandais si je peux mettre une fin de contrat pour ne  pas avoir à démissionner.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Coucou

Si tu mets fin au contrat , c'est forcément une démission .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 03-07-2020 13:19:24

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Petit contrat

Bonjour , renseigne toi auprès de pôle-emploi car il me semble que de démissionner d'un tout petit contrat n'a pas d'impact , au pire tu démissionnes dès que tu as un contrat qui se présente .

Hors ligne

03-07-2020 13:19:24

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2020 14:05:55

stefyie54
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 200
Site Web

Re : Petit contrat

Merci à vous toutes pour vos réponses.
Je vais contacter pôle emploi pour savoir.
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB