Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2020 17:23:48

Cat1308
Membre
Inscription : 13-12-2019
Messages : 2

changement de contrat

Bonjour
Voilà j ai un contrat en année complète pour lequel l enfant rentre en Septembre à l'école.
J ai accepté de garder la puce le mercredi pour compléter un de mes contrats.

  * Dois je faire juste un avenant ? Car je passerai en année incomplète vu que je ne l aurais pas aux vacances.

* ou faire rupture de contrat avec paiement des congés payés non pris et reaire un contrat avec juste la garde du mercredi ?

Le plus avantageux pour moi vu pole emploi car je perd 1 contrat de 38h et celui ci qui est de 29h a seulement le mercredi sans les vacances.

Merci

Hors ligne

06-07-2020 17:23:48

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2020 17:36:14

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 314
Site Web

Re : changement de contrat

coucou

si tu continue en péri , il n'y a pas de rupture de contrat
tu acceptes juste le changement demandé par le parent

et même si tu faisais une rupture pour reprendre ensuite en péri, tu n'auras aucune indemnité  de polemploi sur ce contrat car tu gardes le même employeur et le même enfant , même en condition différente
la perte de contrat et les indemnités c'est quand il  a vraiment rupture et pas de continuité derriere avec le même employeur ni le même enfant

Hors ligne

#3 06-07-2020 19:29:54

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : changement de contrat

Contactez votre conseiller pôle-emploi, parfois ils acceptent une fin de contrat puis reprise quelques temps plus tard avec le même employeur ( ça a été mon cas et accepté)

Hors ligne

#4 06-07-2020 22:23:18

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 314
Site Web

Re : changement de contrat

dada62 a écrit :

Contactez votre conseiller pôle-emploi, parfois ils acceptent une fin de contrat puis reprise quelques temps plus tard avec le même employeur ( ça a été mon cas et accepté)

vu la conjoncture actuelle , je ne pense pas que polemploi s'engage à payer des indemnités pour avoir ensuite une reprise du contrat vite aprés, avec le même employeur et le même enfant 
ils auront beaucoup de "chomeurs " sur les bras , ceux qui auront perdu leur boulot, et il va y en avoir beaucoup malheureusement , qu'il faudra indemniser donc une "nounou" qui continue en péri , avec 1 seul jour /semaine  n'aura certainement pas d'indemnité en parallele vu que son contrat n' aura pas été rompu
ça va se corser je pense avec polemploi sur les diverses situations et les conditions d'indemnisation en cas de perte total d'emploi  ( et pas que perte partielle )......

Hors ligne

06-07-2020 22:23:18

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2020 22:54:19

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : changement de contrat

Cat1308 a écrit :

Bonjour
Voilà j ai un contrat en année complète pour lequel l enfant rentre en Septembre à l'école.
J ai accepté de garder la puce le mercredi pour compléter un de mes contrats.

  * Dois je faire juste un avenant ? Car je passerai en année incomplète vu que je ne l aurais pas aux vacances.

* ou faire rupture de contrat avec paiement des congés payés non pris et reaire un contrat avec juste la garde du mercredi ?

Le plus avantageux pour moi vu pole emploi car je perd 1 contrat de 38h et celui ci qui est de 29h a seulement le mercredi sans les vacances.

Merci

Coucou

il n'y a pas de rupture de contrat , mais un changement dans le contrat

le parent doit donc te faire un avenant.

Et rien du côté de polemploi puisque tu ne perds pas le contrat.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB