Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2020 11:08:21

nenette1973
Membre
Inscription : 09-12-2019
Messages : 37

parents qui se retrouve à payer les charges salariales

Bonjour,
un des parents dont j'accueille la petite vient de m'annoncer qu ils allaient être prélevés de 500... euros de charges... ils ont déménager (changement de département) ils n'on pas encore touchés d'aide de la caf. Je lui ai dit que se doit être justement a cause du dossier pas encore mis à jour à la caf que du coup la paje leur demande les charges ! j'ai calculé je suis bien dans le montant journalier nécessaire. Avez vous des explications ?
D'avance merci.
Bonne journée.

En ligne

28-09-2020 11:08:21

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2020 14:14:38

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : parents qui se retrouve à payer les charges salariales

J avais le cas pour une  maman qui avait changé de boulot et qui était passé de la msa à la cpam, ça été compliqué au niveau du dossier mais ils avait dû payer les charges pendant au moins 2 mois et ça s est régularisé après .

Hors ligne

#3 28-09-2020 16:22:37

nounoumorille30
Membre
Inscription : 01-08-2020
Messages : 18

Re : parents qui se retrouve à payer les charges salariales

Bonjour

j ai eu le cas aussi.

Des parents qui vennaient d arriver dans le département.

les problèmes transferts du dossier caf ils ont du payer 2 mois les cotisations.
le contrats s est fini en aout mais entre le confinement est tout je ne sais pas si après elle a été remboursé.

J ai eu un autre parent qui a du payé les cotisations pour le 2de car elle ne m avait pas déclaré à la Caf mais de suite à Pajemploi car elle avait deja le numéro .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB