Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2020 08:41:32

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bonjour mardi

Bonjour à toutes ...
Deuxieme jour de la semaine avec un petit lumbago pour moi ( je dis petit car je peux encore bouger mais bon ..) heureusement que deux loulous cette semaine et le bébé ne vient qu'à mi temps ...

Niveau temps et bien ça sent la toussaint : gris moche et averses , j'ai vu le soleil hier apres midi ....

Au programme jeux libres et balade si il ne peut plas et si j'arrive à me déplier suffisamment wink

Hors ligne

27-10-2020 08:41:32

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2020 09:01:21

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 191
Site Web

Re : Bonjour mardi

Prends soin de toi Nounoutricote !

Hier après midi, grand soleil aussi, on sort prendre l'air et au retour grosse averse, Nounou a couru avec la poussette...

Aujourd'hui je vais tenter de mettre N. dans la chambre de ma fille, j'en ai marre de dire chut chut à J. et qu'il le réveille quand il arrive, quand il repart... Ils dormiront jamais en même temps malheureusement.

Bonne journée !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 27-10-2020 09:13:34

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Bonjour mardi

bonjour les collegues, aie nounoutricote! il m'arrive d'en avoir aussi des lumbagos, un faux mouvement et hop j'y ai droit. Avec les tout petit, pas simple. Soigne toi.
Aujourdhui, ce sera 4 loulous, 3 mecs et une fille, la pauvrette elle doit partager les jeux des garçons, en plus ils sont un peu intrépides et casse cou, elle, non.
Une maman en vacances en ce moment m'a ppelé pour me demander de garder loulou aujourdhui si c'etait possible, j'ai dit oui.
J'espere qu'on pourra encore sortir se promeneren fin de matinée.  On continue l'activité sur hallowen, on fait des guirlandes de citrouilles qu'on accrochera dans le hall d'entrée.
J'ai cherché sur internet comment expliquer aux enfants avec des mots qu'ils conprennent, la fete d'hallowen, mais c'est trop compliqué je pense. C'est pour cela qu'on s'en tient a faire que des citrouilles, les araignées et les sorcières et les fantomes, c'est pas pour nous big_smile
Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 27-10-2020 09:30:33

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Bonjour mardi

bonjour

Nounoutricote, prends soin de toi


Grenouille est arrivée, elle attend impatiemment choupinet.

Il y a du vent mais nous sortons quand même, hier vent et soleil, bien agréable.
Balade et jeux de ballons au square, les loulous adorent et nous voyons à fond les copains car je pense que nous serons de nouveau confinés....

Je termine à 18h.

Hors ligne

27-10-2020 09:30:33

partenaire publicitaire:

#5 27-10-2020 10:50:46

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 722
Site Web

Re : Bonjour mardi

Bonjour,
Je suis la seule debout, mes enfants font la grasse matinée est zhom est au travail.
Ce matin, lessive et préparation des bs.
Bonne journée (pluvieuse ici).

Hors ligne

#6 27-10-2020 12:23:29

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Bonjour mardi

balade et jeux de ballons faits mais on a pris la pluie, pas torrentielle on a pris le temps de rentrer sans courir.

ils jouent à faire la vaisselle big_smile

Hors ligne

#7 27-10-2020 12:33:25

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Bonjour mardi

bonjour et bon mardi


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB