Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2020 08:39:46

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Jeudi 29

Bonjour
Bien allégé ce confinement quand même, j'espère que ça suffira...
Pour moi ça changera pas grand chose à part pour mes cours de yoga...
Aujourd'hui je finis à 12h15, chouette je vais pouvoir en profiter pour faire un peu de shopping. C'était prévu avant j'espère qu'il y aura pas trop de monde.
Bonne journée smile


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

29-10-2020 08:39:46

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2020 08:59:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Jeudi 29

Bonjour

Journée off pour moi à part celui de nuit bien sûr. Je vais aller faire le plein de tissus avant que ma mercerie ferme big_smile

Pas de changements pour moi non plus à part mon étudiante qui angoisse depuis hier soir vu qu'il a annoncé que les Fac devront fermer. Elle est en licence de langue et les profs leurs avaient annoncé que si les Fac fermées ils arrêteraient les cours car déjà ils sont pas à l'aise avec l'informatique et que c'est pas possible de donner des cours de langue étrangère surtout asiatiques en visio. Elle rentre dimanche au lieu de lundi pour voir sur place comment ça va se passer sad

Dernière modification par Drine37 (29-10-2020 09:01:16)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 29-10-2020 09:29:44

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Jeudi 29

Bonjour,

Ce matin, je dépose fifille a sa leçon de conduite. Pourra-t-elle continuer ?? J'espère sincèrement que oui mais rien n'est moins sûr de car les auto-écoles ne sont pas des commerces essentiels. sad
Ensuite, je vais au marché. J'en profite comme je suis en vacances.
Zhom va essayer de ne pas travailler cet après-midi pour qu'on fasse quelque chose en famille avant le confinement.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#4 29-10-2020 09:53:05

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : Jeudi 29

coucou

bah voila .... j'ai cru que j'alliais pleurer j'en ai marre !!!

ce week end on devait feter anniversaire de mon mari avec nos enfants et ben c'est louper ... et en novembre on devait fêter 2 anniversaires de nos enfants loupés aussi c'est d'une tristesse !!!

boulot bah j'ai les 4 aujourdui .. demain je bosse que le matin vu que je vais voir le chirurgien l'après midi ...


bonne journée à toutes

Hors ligne

29-10-2020 09:53:05

partenaire publicitaire:

#5 29-10-2020 09:56:54

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 716
Site Web

Re : Jeudi 29

bonjour !

ce matin avec grenouille dernière balade avec tout le monde, les enfants pourront se dire au revoir et nous éviterons une cassure trop brusque.

j'ai dit de nouveau à tous les parents que j'accueillais les enfants, ils sont soulagés.

par contre j'ai une question :
pour l'adaptation dès lundi, la maman vient une heure lundi, amène bébé pour deux heures mardi et ainsi de suite, pourra-t-elle le faire ?
bon elle est infirmière et lui policier, ils doivent être au courant mais je me posais la question....

le jardin de la résidence sera notre terrain de jeux du matin pour un mois tongue
nous avons la chance d'avoir des jeux adaptés, de l'espace pour jouer et faire les fous, nous allons en profiter à fond !

et les deux jeudi à venir, mon homme s'occupera du cadet qui doit venir pour deux irm importantes et il est hors de question de les annuler !
c'est médical et mon homme sera là pour accompagner un malade (en plus, fiston avait fait une réaction allergique à un produit la dernière fois... on ne le laissera pas seul.


sinon, à part ma marche afghane qui devait reprendre ce samedi, la vie va continuer.

Hors ligne

#6 29-10-2020 09:58:58

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 716
Site Web

Re : Jeudi 29

oh Amie, là ça fait beaucoup pour toi en si peu de temps

je pense à toi, courage.

Hors ligne

#7 29-10-2020 10:24:03

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : Jeudi 29

bonjour les collegues, comme moi, vous avez ecouté le president hier soir, c'est sur on va devoir encore resserrer les vis, nous priver de voir notre famille, de feter des evenments avec eux, je pense à toi amie31, mais à toutes et tous, si on ne peut pas non plus feter Noel,
la situation est grave, oui on l'entend, mais a coté de ça, je m'attendais a un reconfinement bien plus lourd que celui là, puisque c'est plus grave qu'en mars. Restons optimistes, pour nos enfants petits enfants, nos proches, amis, enfants accueilli et leurs parents.
Je nous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage et de patience.
Sinon, 3 loulous aujourdhui, on va sortir faire une ballade. Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#8 29-10-2020 10:43:03

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : Jeudi 29

jehane a écrit :

oh Amie, là ça fait beaucoup pour toi en si peu de temps

je pense à toi, courage.



merci merci

Hors ligne

#9 29-10-2020 11:12:43

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 791
Site Web

Re : Jeudi 29

Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis dégoûtée, c'est pas marrant quand vous avez 2 enfants sur 3 assez loin sad sad Toulouse et à côté de Arles et moi je suis dans le 44 comme Amiebzh.

La rencontre du 14 Novembre on n'y pense plus et surtout à Noël mon fils de Toulouse et sa famille remonte en voiture j'espère que çà va être possible  sad sad

Breff je pense à des personnes + de 70 ans qui ne font pas attention pour eux (le couple) ils ne sont pas plus à risque que d'autres et c'est à cause de ces gens là que l'on se retrouve encore confiné sad sad

Ce matin 2 loulous et ils dorment le 3ème arrive à 11h30


Bonne journée quand même


mini_010.jpg         Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB