Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2020 13:16:02

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 195
Site Web

Attestation employeur

L'attestation de fin de contrat...
Mon ex pe ne me l'a pas remise, malgré mes relances elle fait la morte (c'était pareil pour avoir ma lettre de licenciement).
Elle a bien saisi l'attestation sur le site de pôle emploi, m'a fourni les autres papiers et m'a réglé ce qu'elle me doit. Mais j'ai pas eu la version papier.
J'allais lancer une procédure mais pole emploi me dit que mon dossier est à jour, je vais bientot toucher mon allocation de septembre...

Ma question, est-ce que je peux faire confiance à pôle emploi, ils ne vont pas me réclamer un trop perçu ensuite en me disant qu'il leur manque ce papier ??


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

30-10-2020 13:16:02

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2020 15:25:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Attestation employeur

Coucou

Si ton ex pe a bien fourni l attestation employeur a,polemploi tu n as pas a t inquieter , ton dossier est a jour puisqu ils te  l' ont dit......

Je ne sais pas si tu as moyen de voir sur son compte polemploi les papiers transmis par ton ex pe ....

On a accès aux documents que l on poste via internet quand c est nous qui les  envoyons , mais je sais,pas si en ayant accès à notre dossier ,on peut voir les attestations d employeurs que eux font directement
Par contre tu pourras voir aussi le montant de ton indemnités avec cette fin de contrat prise en compte,  ce qui prouvera qu ims ont bien eu l'attestation de ton ex employeur

Si tu sais à combien tu auras droit en indemnites , tu pourras comparer avec ce que tu vas toucher et la oui tu peux leur faire confiance pour ça

Hors ligne

#3 30-10-2020 17:22:56

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 195
Site Web

Re : Attestation employeur

Je sais qu'elle a bien saisi les informations car pôle emploi m'avait réclamé un trop perçu justement, car ils avaient les informations en double avec les bulletins de salaire...
De toute façon, je n'aurai plus droit à rien à partir d'octobre car j'ai trouvé un plus gros contrat, mais c'est pour après. Pour septembre je connais la somme à peu près.

Bon, ben je leur fais confiance alors...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB