Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-10-2020 15:47:06

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : vendredi

Jy pensais notre travail c’est aussi de sortir les enfants

Ne pourrait on pas se servir de l’attestation pour le boulot ???


Et franchement je ne crois pas que la gendarmerie na que ca a faire de contrôler tout les piétons

Je suis sortie ce matin j’étais avec une collègue chacune à distance et avec notre masque, on a fait plus dune heure de balade , j’ai changé l’heure de mon attestation car j’ai fait un grand tour
Et comme personne ne m’a contrôlé, je peux en refaire une autre si j’ai besoin de sortir ce soir ....

Hors ligne

30-10-2020 15:47:06

partenaire publicitaire:

#22 30-10-2020 18:39:53

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : vendredi

pour le bien être des enfants, çà fait partie de notre travail de pouvoir leur faire faire une promenade , marcher, s'aérer.....

et quand même ne pas devoir minorer notre droit à nous de nous aérer vie privée... C'est ce que j'ai fait lors du 1er confinement...

Hors ligne

#23 31-10-2020 11:48:47

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : vendredi

franchement, vous vous posez bien des questions. Si vous voulez sortir en ballade avec les loulous, vous sortez avec votre attestation, et si vous n'etes pas controlé, tant mieux, vous ressortez plus tard seule ou avec votre zoom ou avec vos enfants a vous, ou que sais-je, avec une nouvelle attestation. On peut gruger sans que ca pose de souci.
Ce n'est que mon avis. Bonne journée à vous toutes et tous.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#24 31-10-2020 13:26:13

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : vendredi

coucou

je viens de discuter avec mon voisin policier

pour lui, même plus d'une heure dans le cadre de notre travail, il n'ira pas emm.... les assmat. tongue
pour se rassurer, on peut préparer deux attestations avec une heure différente pour la continuité, personne n'ira voir.
ou alors, en refaire une sur le téléphone quand l'heure commence à se terminer.
ou juste avoir une attestation, mettre une heure de début de sortie et zou, tout le monde dehors même plus longtemps.
On peut aller dans les parcs, pas plus de 6 adultes, c'est dans la mise à jour des modalités d'accueil qui est sortie hier.
Le ram peut maintenir ses activités.

et cela n'impacte en rien notre sortie personnelle.


nounoulot, je pense que se poser toutes ces questions vient du fait que lorsqu'on est dans une petite agglomération, on se fait vite repérer wink et se protéger est bien légitime.
le fait de savoir que même si on sort avec les enfants on peut sortir hors des heures de travail sans gruger est rassurant.

Hors ligne

31-10-2020 13:26:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB