Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2020 08:29:57

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

jeudi 19, allez bientôt le week-end

bonjour !

petitou arrivé à 7h, il n'a pas ouvert un oeil, il dort smile

grenouille arrive normalement pour 8h mais je sais que 8h30 sera plus d'actualité.
et choupinet vers 8h45.

pour le moment il fait nuit, je ne vois pas quel temps nous allons avoir, pas de pluie et dehors, sinon nous commencerons le bricolage pour noel.

longue journée pour moi, dès que je termine à 18h je file au dépouillement du vote de l'AG de notre résidence, nous l'avons fait par correspondance et nous dépouillons ce soir avec le Syndic en visio.
comme disent mes amies, tu n'arrêtes jamais !
je pars du principe que si on veut que les choses bougent à notre niveau, il faut s'engager, donc je suis au conseil syndical et je m'occupe aussi du projet "ravalement" (là, je me dis que j'aurais mieux fait de me taire le jour où j'ai dit oui.... c'est colossal)

Hors ligne

19-11-2020 08:29:57

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2020 09:59:10

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : jeudi 19, allez bientôt le week-end

Bonjour,

La varicelle est bien là sur 2 des 3 qui doivent l'avoir. J'attends le dernier pour voir.
Du coup, je voulais sortir ce matin lais je n'en suis pas certaine, les nuits n'ont pas été bonnes sad

Jehane, tout dépend de la taille de la copro mais c'est vrai que ça prend du temps et il ne faut pas se tromper pour ne pas avoir les copropriétaires sur le dos ensuite. En même temps, il y a toujours des râleurs.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#3 19-11-2020 10:06:29

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : jeudi 19, allez bientôt le week-end

160 copropriétaires...

des râleurs oui, mais j'ai appris à les mâter tongue

et pour les investir, on a créé un comité ravalement, au début on était douze et maintenant moins de la moitié... comme quoi, ils râlent mais s'investir c'est au-dessus de leur possibilité....


la varicelle, joie bonheur avec les énervements que cela entraîne.
bon courage à tes loulous.

Hors ligne

#4 19-11-2020 10:07:33

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : jeudi 19, allez bientôt le week-end

Bonjour à toutes , l'autorisation de sortie pour les assmat est arrivée ...il etait temps ...
La balade par contre est compromise il fait bien gris et menaçant....
Deux loulous ce matin ....loulou 3 s'en va en décembre ( école toute la journée ) je viens de trouver un contrat pour janvier ....tout va bien ...
Sinon activité je ne sais pas ... franchement à part tracer trois traits avec le crayon et me dire j'ai fini avec un grand sourire mini loulou n'est pas tres interessé ..donc...

Hors ligne

19-11-2020 10:07:33

partenaire publicitaire:

#5 19-11-2020 11:02:18

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : jeudi 19, allez bientôt le week-end

Bonjour

Bientôt le weekend, la semaine sera courte pour moi puisqu'elle commence aujourd'hui.

Hier, j'ai prévenu mes 2 pe que j'avais fait le test covid (réponse ce matin si positif), une m'a répondu tout de suite qu'elle m'amènerait le petit et l'autre rien... Je sais qu'elle flippe mais quand même, dans l'absolu j'ai pas plus de chance d'avoir le covid qu'elle si elle est asymptomatique. Et puis même, si elle avait voulu attendre pour m'amener son petit j'aurais très bien compris. Normalement il vient cet après midi...

Bon, je devais être appelée dans les 48h, à 10h30 ça fera 48h.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 19-11-2020 11:08:29

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : jeudi 19, allez bientôt le week-end

Bonjour à toutes,

ici 3 loulous ce matin le quatrième arrive à 11h30, je finis à 18h15 je trouve la semaine longue sad fatiguée

Bébé dort depuis 30 minutes j'aimerai bien encore 1 heure et idem cet après midi car c'est dur dur heureusement il aime bien le parc ou la chaise haute tongue big_smile

Mardi soir rdv docteur remplaçant juste pour 1 renouvellement elle voulait me mettre en arrêt faible tension et toux ( comme ts les ans )  fax au labo. Le labo m'appelle hier matin à 9h je pouvais y aller à 10h30 impossible avec 4 enfants sad sad ce ne sont que des horaires dans la matinée. J'ai réservé pour samedi à 10h20 on verra bien..

Bon courage Alexbzh avec cette varicelle d'office je refuse l'enfant tout comme conjonctivite trop de mauvais souvenirs sad sad

Activités noël on a commencé tout doucement un peu plus avec puce de 2 ans 1/2 qui vient tous les jours.

Journée des Assistantes Maternelles aujourd'hui tongue

                      6ijloy10.gif


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 19-11-2020 13:01:25

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 158
Site Web

Re : jeudi 19, allez bientôt le week-end

Bonjour

Semaine calme pour moi vu que j'ai des loulous en moins et en plus je ne travaille pas samedi, deux samedi de suite, ça fait du bien. Apparemment je récupère tout le monde la semaine prochaine, des mamans en commerce non prioritaire reprendraient le travail, elles n'en savent pas plus donc je ne sais pas si ces commerces vont rouvrir pour que les gens fassent leurs cadeaux de Noël ou quoi.

Pour les créations de Noël je vois cela la dernière semaine sinon soit les petits veulent les emmener tout de suite, soit d'ici là ils se rappelleront plus ce qu'on a fait le jour où je leur donnerai big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB