Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2008 20:25:14

estrella8414
Membre
Inscription : 15-02-2008
Messages : 17
Site Web

Lettre type pour demande d'agrément au CG

Bonjour,
Je me permets de mettre en ligne une lettre type, pour demande d'agrement au conseil général.
Cela pourra peut etre depanner certaines d'entres vous.




Nom, Prénom                            … (Ville), le … (Date),
Adresse
Ville




                                Conseil Général de … (Ville)
                                Adresse
                                Ville




Objet : Demande d’agrément assistante maternelle



Madame, Monsieur,

Je soussigné(e), Madame (ou Monsieur) … (Nom, Prénom), né(e) le … (Date) à … (Adresse) et demeurant à … (Adresse complète), de nationalité … (Nationalité), certifie vouloir exercer l’activité d’assistante maternelle. Je sollicite par la présente l’agrément de vos services en vue d’exercer cette profession à domicile.

J’envisage un accueil de type … (Préciser : permanent, non permanent) à mon domicile situé au … (Adresse).

L’agrément est sollicité pour … (Nombre) mineurs âgés de … (Préciser l’âge) ans.

Je soussigné(e) certifie l’exactitude de tous les renseignements portés sur la présente demande d’agrément et m’engage à présenter toutes justifications qui me seraient demandées.

Je vous remercie de me communiquer votre accord ou de me faire parvenir un dossier d’agrément à l’adresse sus-indiquée.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.


                                    Nom

                                    Signature

Hors ligne

15-02-2008 20:25:14

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2008 20:56:23

dididou
Membre
Inscription : 14-02-2008
Messages : 3

Re : Lettre type pour demande d'agrément au CG

bonsoir
c'est super sympa de donner un coup de main....mais à la RAM et au conseil général ils m'ont dit que pour demander un dossier il fallait désormais le faire en  écrivant une lettre de motivation...
Peut être est ce en fonction des départements ????en tout cas pour les Deux-Sèvres c'est comme ça apparemment...
Merci quand même ça m'aidera tout de même pour "tourner" mes phrases dans mon courrier

Hors ligne

#3 15-02-2008 20:58:50

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Lettre type pour demande d'agrément au CG

estrella8414 a écrit :

Bonjour,
Je me permets de mettre en ligne une lettre type, pour demande d'agrement au conseil général.
Cela pourra peut etre depanner certaines d'entres vous.




Nom, Prénom                            … (Ville), le … (Date),
Adresse
Ville




                                Conseil Général de … (Ville)
                                Adresse
                                Ville




Objet : Demande d’agrément assistante maternelle



Madame, Monsieur,

Je soussigné(e), Madame (ou Monsieur) … (Nom, Prénom), né(e) le … (Date) à … (Adresse) et demeurant à … (Adresse complète), de nationalité … (Nationalité), certifie vouloir exercer l’activité d’assistante maternelle. Je sollicite par la présente l’agrément de vos services en vue d’exercer cette profession à domicile.

J’envisage un accueil de type … (Préciser : permanent, non permanent) à mon domicile situé au … (Adresse).

L’agrément est sollicité pour … (Nombre) mineurs âgés de … (Préciser l’âge) ans.

Je soussigné(e) certifie l’exactitude de tous les renseignements portés sur la présente demande d’agrément et m’engage à présenter toutes justifications qui me seraient demandées.

Je vous remercie de me communiquer votre accord ou de me faire parvenir un dossier d’agrément à l’adresse sus-indiquée.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.


                                    Nom

                                    Signature

coucou je viens de le mettre dans info article dans le post model de lettre!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB