Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2008 21:38:59

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

Coucou,

J'ai accueilli une petite puce depuis ces 2 mois et j'ai fini le contrat vendredi dernier. Elle avait 3 ans et1/2.
Et pdt tous ces temps, avec les parents que du bonheur, aucun problème et avec la petite aussi.

Et le jour de la fin de contrat, ce fut un déchirement pour ma part car on s'y attache à ces enfants wink
La plus belle chose que la maman m'a dit avant de partir, ce fut cela reste qu'une fin de contrat mais on reste en contact.
Youpi trop contente, Agenaise et pour me remercier pour tout le travail effectué, j'ai recu un superbe collier en or avec deux petits coeurs. J'ai ete touché par ce geste d'attention.

Je souhaite à toutes les ass mat d'avoir de parents aussi gentils et compréhensifs.

Mais je me plains pas de mes autres contrats, cela se passe très bien wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

21-07-2008 21:38:59

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2008 21:41:38

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

ho tu vas nous faire tous les posts lol lol
tu le merite ma belle smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 22-07-2008 00:09:38

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Inscription : 18-08-2007
Messages : 1 255
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

coucou !!
bravo agenaise je suis sur que tu le meritais ce cadeau bravo et bonne chance pour un autre contrat bisous !!


maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Hors ligne

#4 22-07-2008 07:44:50

nanoumichelle
Membre
Inscription : 18-05-2008
Messages : 1 076
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

coucou argenaise smile
c'est super et quelle joie pour toi de pouvoir revoir la petite car tu est une super asmat et le petit cadeau te le prouve ,) et oui il ny a pas que de mauvais pe wink et heureusement pour nous wink
passe une bonne journée!!

Hors ligne

22-07-2008 07:44:50

partenaire publicitaire:

#5 22-07-2008 09:21:42

nanouchka1971
Membre
Inscription : 26-01-2008
Messages : 492
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

super gentil les parents!!
C'est sur que ca fait trés plaisir....
mais c'est parceque tu le vaut bien!!!  hihi....
heureuse pour toi......


Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes  tedhingue2eo5.gif

Hors ligne

#6 22-07-2008 12:01:37

sissi55
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 216
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

Tu sais en formation ils te disent de ne pas s'attacher aux enfants que l'on garde mais c'est exagérer de nous dire ça c'est quand m'aime des enfants qui nous aiment et nous aussi.... Tous les enfants que j'ai garder les parents sont devenus mes amis et les enfants viennent me voir régulièrement ça prouve bien des choses .... Ah les bonnes NOUNOUS  ....

Hors ligne

#7 22-07-2008 14:01:44

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

bonjour wink
c'eset ridicule de dire qu'on ne doit pas s'y attacher !! il faut aussi dire aux enfants quand ils nous disent "je t'aime" ou autres mots gentils : "non non surtout pas tu ne dois pas t'attacher à moi" lol
on voit bien que ces gens qui font les formations ne savent pas ce qu'est notre travail !

en tout cas felicitations à toi agenaise et à ces pe wink mais c'est que tu devais le meriter wink
merci de nous faire partager ce joli moment, ça change des litiges ! et puis ça prouve aussi (pour ceux qui l'ignoraient lol ) que des pe sympas il y en a pleins !!! wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#8 22-07-2008 14:30:13

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

ce message me donne envie de pleurer, jai accueilli une petite pendant 6 ans, ça c'est pourtant toujours bien passer avec les parents, et cette enfant on lui a tout fait découvrir, elle a ramener des (tonnes) de beau petit bricolage de chez nounou, je lui donner des œufs frais de mes poules ect.. car la liste est longue, et le jour du départ, même pas merci, même pas un petit dessins rien, j'en ai tellement mal, que je me donnerai plus autant, même si je les pas fais pour ça, je demanderai juste un minimum


gif_ma10.gif

Hors ligne

#9 22-07-2008 15:25:09

sissi55
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 216
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

je suppose que tu as fais ta formation !!! on nous dit bien de ne pas devenir amis avec les parents des petits que l'on garde... c'est se que tu as voulu faire et puis tu leurs as donner de oeufs ... c'est parce que tu l'as bien voulu ... je suppose qu'ils ne t'avais rien demander ... ***

Hors ligne

#10 22-07-2008 15:29:30

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

sissi55 a écrit :

je suppose que tu as fais ta formation !!! on nous dit bien de ne pas devenir amis avec les parents des petits que l'on garde... c'est se que tu as voulu faire et puis tu leurs as donner de oeufs ... c'est parce que tu l'as bien voulu ... je suppose qu'ils ne t'avais rien demander ... Tu ne connais pas l'expression "fais du bien à un vilain il te fait dans la main" pourtant c'est bien connu ...

Tu sais a la formation cela reste que de la théorie wink mais les sentiments sont la, pour ma part, je ne reste pas de marbre quand tout cela se passe bien avec les parents.
Chaque personne reagit différement avec les tierce personnes.

Pour ma part, je suis employe mais une fois que le contrat est termine, je reste en contact avec mes employeurs et devenons amis.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#11 22-07-2008 15:37:29

sissi55
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 216
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

oui ben moi aussi je suis amie avec les parents des enfants que je garde... mais des fois il faut se méfier... des fois les bon comptes ne font pas les bons amis... et je sais de quoi je parle bizzzzz

Hors ligne

#12 23-07-2008 07:35:36

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

attention : vous detournez la conversation là!
cette rubrique est reservée aux belles experiences!
pas pour débattre sur les formations ou les  attitudes envers les parents!
merci de rester dans le bon theme...
pour le reste allez dans la bonne rubrique.

une fois encore c'est sissi55 qui détourne tout mad
------------------------------------------------------------------------------------------

pour agenaise :
merci pour ce beau temoignage smile
wink

Hors ligne

#13 24-07-2008 09:09:00

nounou laetitia
Membre
Inscription : 31-08-2007
Messages : 645
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

bonjour
pour moi je tombe tres souvent sur des bons parents en 6 ans et là pour la fete des mères  ,nous avions fait du bricolage.
  le lendemain, la maman des jumelles de 18 mois m'a apporter un cadeau un assortiment de coupelles de deco , et elle me précise que ces filles on une deuxieme maman et c'est moi .
super gentil.....:p


maman  et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011

Hors ligne

#14 25-07-2008 09:26:22

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Ma plus belle expérience en tant qu'ass mat

ces tres gentil de leurs parts ils ont reconnus ton proféssionalisme et sa ces tres bien !!!!!ils on étés reconaissants de ton travail éffectuées durant ces années!!! bonne journée a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB