Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2008 08:59:43

nonome
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 02-06-2008
Messages : 46
Site Web

Re : Nombre de jours d'activité sur l'attestation paje- congès payés

oui , effectivement la paje demande confirmation par courrier sauf qu'ils ne le recoivent pas ou alors n'en tiennent pas compte. Car moi j'ai eu le cas en janvier dernier mon employeur s'était trompé en déclarant le salaire net, il avait englobé le IE et les a rajouter dans la ligne IE, ce qui signifiait que j'avais touché 2 fois les IE. Mon employeur a d'abord fait une modif par internet, cela n'a pas fonctionné, je lui réclamais régulièrement la modif, il disait qu'il l'avait faite sauf que pour faire la modif (dans le mois suivant le mois en question) il faut valider 2 fois, chose qu'il n'avait pas fait. Résultat, après maint et maint coup de fil à la paje, il lui ont réclamé un courrier, il leur a envoyé, je lui ai meme fait une attestation du montant que j'ai réellement touché. Et a ce jouir mon attestation paje de janvier n'est toujours pas modifiée, soit disant qu'il n'ont pas reçu le courrier. J'estime qu'il y a de l'abus, car moi en attendant, et bien mon complément assedic de janvier s'est trouvé amoindri du coup. Figurez vous que l'on a revoyé un deuxième courrier il y a de ça environ 3 semaines et toujours rien. Mon employeur et moi sommes queques peu énérvés, y'a de quoi, non?

Hors ligne

18-06-2008 08:59:43

partenaire publicitaire:

#22 26-07-2008 14:06:47

domael
Membre
Inscription : 14-02-2008
Messages : 4

Re : Nombre de jours d'activité sur l'attestation paje- congès payés

Pour moi la base était de 18 jours  (140 h par mois)une moyenne calculée lors de la signature du contrat, ce qui veut dire si la nounou travaille + de 18 jours faut déclarer le nombre de jours réels si elle travaille moins de 18 jours je devais déclarer à la paj 18 jours sinon ils considèrent qu'elle est trop  payée et je recevais un courrier - alors je faisais une modif sur le net

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB