Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2008 13:07:35

ninine54
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 5
Site Web

toujours pas de réponse pour l'agrément

J'ai 20 ans j'ai fait la demande d'agrément pour un horaire particulier et un en journée, la puér est passée il y a un peu plus de 3 semaines et il n'ont plus que jusqu'au 17 pour me faire connaitre leur décision.
La puer ne pas précisé a la fin de l'entretien si son avis serait favorable ou non et elle avait pas mal insisté sur le fait que je suis jeune et sans enfants (ce qui n'est pourtant pas un critère d'obtention)

Je m'inquiète un peu parce que ça commence à être long, j'ai donc quelques petites questions:

Suite a vos demandes d'agréments qu'elles ont été vos délai d'attente?
La réponse arrive en lettre simple ou avec AR?
Penser vous que si je contacte directement la pmi par téléphone j'aurais des chance de connaitre la réponse de cette manière?

Hors ligne

12-09-2008 13:07:35

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2008 13:35:08

babies83
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 463
Site Web

Re : toujours pas de réponse pour l'agrément

salut ninine54 pour mon cas dans le 83 le delai d'attente a etait d'environ 1mois et demi ensuite oui la reponse arrive par courrier avec accusé de reception et pour le contact par telephone je suis pas sur qu'on te donne une reponse ,courage et patience .ha oui une autre question quand as tu fais ta demande?


Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

Hors ligne

#3 12-09-2008 13:40:36

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : toujours pas de réponse pour l'agrément

Bonjour ninine54,

En ce qui me concerne, ma réponse est arrivée en lettre simple ( avis favorable ) et 1 semaine après le délai des 3 mois mais je les ai appelé le jour où j'aurai dû avoir ma réponse.


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

#4 12-09-2008 16:06:07

ninine54
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 5
Site Web

Re : toujours pas de réponse pour l'agrément

ok merci pour vos réponses l'AR est daté du 18/06 et la puèr m'a dit a la fin de l'entretien que je recevrais la réponse avant le 17/09.

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai vu une poussette double pas trop chère et que la promo ce fini demain j'ai peur de pas en retrouver une a ce prix.
J'ai une connaissance très intéressé pour que je garde son fils, son conjoint garde le petit depuis sa naissance soit 18 mois et depuis qu'elle connait mon projet de devenir ass mat (janvier 2008) elle souhaite que je garde le petit et préfère attendre le temps qu'il faudra parce que le courant est très bien passé et qu'elle préfère voir si j'ai mon agrément avant de chercher une autre solution de garde; elle avait déjà rencontré des am de ma ville mais elles ne lui conviennent pas.  Et je compte un peu sur ça pour les pousser au c** pour la formation

valdu35 quand tu les a eut au téléphone ils t'ont donné la réponse ou t'ont dit d'attendre la lettre qui allait arriver?

Hors ligne

12-09-2008 16:06:07

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2008 16:21:13

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Inscription : 19-03-2008
Messages : 1 377
Site Web

Re : toujours pas de réponse pour l'agrément

ninine, j'ai eu la réponse par téléphone.Si tu n'as aucunes nouvelles d'ici le 18/09, tu les appelles : ils ne peuvent pas refuser de te dire car c'est la date limite mais sache que dans beaucoup de départements les réponses  sont envoyées dans les tous derniers jours car ils sont débordés


Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB