Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2008 22:48:15

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Inscription : 20-09-2008
Messages : 264
Site Web

rôle de la puer chez vous

bonsoir,
je vois souvent sur le forum l'une ou l'autre d'entre vous conseiller à une autre de contacter sa puer pour avoir des conseils. Chez moi, la puer est pratiquement inexistante, elle ne vient me voir que pour les renouvellements ou bien les dérogations. Elle ne connait pas les enfants dont j'ai la garde, juste leur nom sur un papier. Je suis agréee depuis 1992 et j'ai eu la visite d'une puer en "surprise" que 2 fois !!


Muno   
disney.gif

Hors ligne

14-10-2008 22:48:15

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2008 22:52:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : rôle de la puer chez vous

Bonsoir,
Tout d'abord, les puers sont la pour l'attention des enfants accueillis, sont la pour nous aider si on rencontre un probleme avec un enfant.
Mais je ne l'appelle jamais la mienne, j'essaye de me debrouiller seule quand je peux.
et elle ne vient jamais a l'improviste en 6 ans mais une fois en prenant rdv, ce que je lui ai deja reprochee, mais elle est debordée.

Enfin, je suis contene de l'avoir car elle est super sympa et fait son boulot sans en faire de trop.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 14-10-2008 23:17:16

amandine23
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 754
Site Web

Re : rôle de la puer chez vous

moi notre puer mareil,je l'ai vu qu'une fois il y a quasi 2ans!! elle ne connait pas non plus les zezettes que je garde ah si si comme sur un commentaires que sur le bout de papier!!!!alors je prend conseil oco ou au ram!!!!!


nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

Hors ligne

#4 14-10-2008 23:26:02

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : rôle de la puer chez vous

bonjour nous aussi on ne la voit jamais et on fait pratiquement appelle a elle que pour une urgence ,une question , elle nous laisse travailler en paix ,et ne cherche pas a faire des problemes là ou il n'y en a pas !
et puis elles n'a pas que les assist mat a gerer et il y en a chez nous ! elle a aussi tout le social,la pmi  de la ville ,elle est en relation direct avec le ram ,qui lui connait bien les assist et les enfants gardes
donc on va pas se plaindre elle  sait que notre travail est dur !et ne nous ennuie pas ,et je ne cherche pas a la voir non plus lol!!!!!en six ans je l'ai juste vu pour mon renouvellement ,si les votres viennent sans arret vous voir ,c'est quelles n'ont rien a faire et s'ennuient a la pmi !ah ah !


17996210.gif

Hors ligne

14-10-2008 23:26:02

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2008 07:51:50

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : rôle de la puer chez vous

moi parteil. agreee depuis 1994. et si jai un probleme je le resoud seule. de toute facon on en change tellement qu'a chaque visite (pour derogation ou renouvellement) il faut tout repartir de 0. dans ces conditions je ne vois pas en quoi elle pourrait m'aider. fais comme les autres debrouille toi et ce n'est pas plus mal. en cas de soucis grave la tu n'as pas le choix. autrement vient nous raconter sur le forum. il y a toujours quelqu'un pour aider.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#6 15-10-2008 08:06:30

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Inscription : 20-09-2008
Messages : 264
Site Web

Re : rôle de la puer chez vous

ah ben oui je vois que c'est comme dans ma ville alors !! c'est vrai qu'elles sont toujours débordées !!
pour le moment je n'ai pas de problèmes particuliers et comme je fréquente le relais, je m'orienterais plutôt de ce côté là au cas où ! l'animatrice connait au moins la tête des enfants dont j'ai la garde !!
merci pour vos réponses les filles !! smile


Muno   
disney.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB