Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-12-2008 20:46:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

tatiezozo a écrit :

apres tout c'est lui qui ne veux pas prendre les clefs de la maison, son trousseau l'attend sagement dans le panier a clefs, alors si je ne suis pas là il attend voila

Ok , vu comme ça c'est sur il a qu'à attendre big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

04-12-2008 20:46:00

partenaire publicitaire:

#42 04-12-2008 21:05:09

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

voulez vous que je vous fasse rêver les filles big_smile ...le mien est PARFAIT ...:D
il sait ou se trouve son linge big_smile et ne laisse jamais traîner son linge sale big_smile
il fait ses valises si on part big_smile
il range ...fait la cuisine ....fait le ménage ...fait les courses ....accompagne sa petite femme faire les boutiques ....enfin bref ...je prête pas tongue


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#43 04-12-2008 21:20:01

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

lol   lol   lol

J'suis ecroulée en vous lisant ! lol

Mais je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit, car ici, c'est toujours moi qui perd mes clefs ! big_smile

D'ailleur, j'avais même passé une annonce sur ce forum un jour pour savoir si l'une d'entre vous avez des idées ou chercher ! big_smile


Non pas que mon mari ne perde rien (son portable, sa boite a lentille et ce matin, c'etait ses gants tongue ), mais moi, qd je perds un truc, il est tellement perdu qu'on met plusieurs jours a le retrouver !

J'ai même deja appele de la famille pour qu'ils retournent leur maison pour voir si les enfants n'avaient pas cachés mes clefs chez eux............resultat, mes clefs m'attendaient sagement dans un autre sac a mains que je ne prends que tres rarement, mais j'avais qd même tel a mes parents, bo-parents et belle soeur big_smile ....oups !

Sinon, pour le reste, j'ai le même zomme que vous wink , mais il est tres tres gentil et reconnait qu'il est un peu "paumé" sur le rangement de la maison wink ......mais j'avoue que ca me plait assez bien big_smile !

Pourquoi ? Je ne sais pas ! tongue

Mais il s'ameliore petit a petit !
smile

Hors ligne

#44 04-12-2008 21:31:25

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

Le mien sait où sont SES affaires, mais le reste, si c'est au fond de l'armoire (genre sucre en poudre)... "nounououou (ben oui, lui aussi m'appelle ainsi !) t'as mis où le sucre"...
Mais je ne sais pas si le votre est comme ça :
Genre, si c'est lui qui casse quelque chose ou se blesse, je le réconforte, lui dit, c'est pas grave, nanani, nanana...
MAIS : l'autre jour, je casse un verre, le genre qui fait des miette partout... en plus en éclatant, j'ai senti un bout de verre se coincer juste sous mon ongle (pouvait pas se mettre ailleurs, celui là!)...Mon zom étant là, je l'appelle "cheriiii ! tu peux m'enlever le bout de verre qui est sous mon ongle ?" Et ben, réaction de monsieur : "c'est malin, comment t'as fait ?" "ben, j'ai cassé un verre" "comment t'as fait pour casser le verre"....Comme si j'avais fait exprés !!!! bon, avec une pince à épiler, il l'a eu ce morceau de verre, mais quand meme... smile smile


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

04-12-2008 21:31:25

partenaire publicitaire:

#45 04-12-2008 22:29:37

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Inscription : 20-09-2008
Messages : 264
Site Web

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

jeluma a écrit :

voulez vous que je vous fasse rêver les filles big_smile ...le mien est PARFAIT ...:D
il sait ou se trouve son linge big_smile et ne laisse jamais traîner son linge sale big_smile
il fait ses valises si on part big_smile
il range ...fait la cuisine ....fait le ménage ...fait les courses ....accompagne sa petite femme faire les boutiques ....enfin bref ...je prête pas tongue

.... et tu loues peut-être ?? juste pour voir comment ca fait un comme ça !! lol lol


Muno   
disney.gif

Hors ligne

#46 04-12-2008 23:10:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

muno a écrit :
jeluma a écrit :

voulez vous que je vous fasse rêver les filles big_smile ...le mien est PARFAIT ...:D
il sait ou se trouve son linge big_smile et ne laisse jamais traîner son linge sale big_smile
il fait ses valises si on part big_smile
il range ...fait la cuisine ....fait le ménage ...fait les courses ....accompagne sa petite femme faire les boutiques ....enfin bref ...je prête pas tongue

.... et tu loues peut-être ?? juste pour voir comment ca fait un comme ça !! lol lol

suis interréssée aussi  : lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#47 04-12-2008 23:52:50

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

alors là faut voir les filles big_smile ça coute un max un prêt de ce type lol
j'ai tout de même mis 30 ans pour avoir ce resultat big_smile
je sais ça laisse reveuse tongue


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#48 04-12-2008 23:59:12

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

et bien moi j'ai le meme que Jeluma,il est tout parfait!

Hors ligne

#49 05-12-2008 10:00:44

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Inscription : 20-09-2008
Messages : 264
Site Web

Re : Bran le bas de combat ce matin et oh!!!!! miracle !

tartiflette a écrit :

et bien moi j'ai le meme que Jeluma,il est tout parfait!

ça suffit maintenant de narguer les filles !! lol lol


Muno   
disney.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB