Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2008 10:58:09

AMandine69
Membre
Inscription : 19-07-2008
Messages : 87
Site Web

Cadeau pour Noel?

Je garde une petite puce de 3 mois, qui n'est pas en age de faire encore des activités. Je garde la puce seulement depuis 2 mois, le contact passe plutôt bien avec les parents, j'aurai donc voulu faire un petit cadeau aux parents de "la part" de leur puce.

Je pensais faire ses empreintes de mains et de pieds dans de l'argile? Pensez vous que ce soit réalisable avec un petit bébé?

ET autre petit question, faites vous un cadeau aux enfants que vous gardez? Si oui, comment procéder vous? Vous le donnez aux parents qui le mettent sous leur sapin et que le jouet reste chez l'enfant ou est ce que vous le mettez sous votre sapin et que le jouet reste chez vous ?

et dernier question: faites vous un cadeau aux parents? :(genre boite de chocolat... pour marquer le coup?)

Hors ligne

10-12-2008 10:58:09

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2008 11:45:29

cilou38
Membre
Lieu : isere
Inscription : 12-10-2007
Messages : 58
Site Web

Re : Cadeau pour Noel?

oui tu peu lui faire mais moi je leurs est fai faire les mains a la pate a sel qu'ils ont peint
moi j'offre un cadeau a chaque enfant mai il reste sous mon sapin mai apres il le ramene chez eux pour les parents en general une boite de chocolat mais cet année ca sera un cardre en mousse dont certaine chose auront ete fai par mes ptits bout's avec la photo de leur petit
voila


Maman de 2 petites filles 8 ans et 3ans 1/2

Hors ligne

#3 10-12-2008 11:46:34

nadinou21
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 421
Site Web

Re : Cadeau pour Noel?

bonjour;moi je fis un cadeau a chaque enfant.en plus j"ai 6 contrats(des mi -temps et des scolaires)et je leurs offre quand ils reviennent apres les vacances de noel.et tu peus plus facile sur une feuille de couleur ou mieux sur une photocopie de sa photo agrandie des empreintes de sa main de differentes couleurs en peinture;je l'ai faif les parents etaient tres content.j'espere que cela t'aide   nadinou21

Hors ligne

#4 10-12-2008 12:09:58

Nemo
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 2 500
Site Web

Re : Cadeau pour Noel?

Bonjour,
une empreinte de sa menotte sur du carton,tu la découpes,tu la colorie en or ou argent,une petite ficelle.Tu inscris "premier noël de..." et le tour est joué!!
J'offre un cadeau par enfant (plus un livre qu'un jouet,je laisse ça aux parents),qu'ils trouvent sous le sapin mais qu'il emmènent chez eux.
Pas de cadeau aux parents,après ça devient difficile à gérer financièrement.

Dernière modification par Nemo (10-12-2008 12:11:45)


mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

Hors ligne

10-12-2008 12:09:58

partenaire publicitaire:

#5 10-12-2008 14:41:19

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Inscription : 01-03-2007
Messages : 1 617
Site Web

Re : Cadeau pour Noel?

Coucou,
Moi j'offre un cadeau aux enfants que j'accueille, le cadeau reste sous mon sapin, mais j'invite les parents pour un gros apéro, bien souvent avant les vacances de Noël (car je suis trop pressée! et puis ils sont tellement archis gatés qu'ils se lassent après les fêtes...) et les petits ouvenrent leur cadeau devant Tata et leur parents!
Bien sûr, avec les parents on explique que le Papa Noël a commencé sa tournée un peu plus tôt chez Tata... wink
J'adore ce moment!
Les petits font également un bricolage et l'offre à papa maman à ce moment là.
Voilà pour moi...


as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

Hors ligne

#6 10-12-2008 23:06:31

cocoille
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 197
Site Web

Re : Cadeau pour Noel?

bonsoirs,
j adore ton idée charlotteofraise!
moi j'ai prevu de laisser les cadeaux sous mon sapin et faire un gouter de noel apres noel afin que tous les enfants puisse ouvrir leur cadeau en meme temps et le ramener apres chez eux et comme toi nemo je suis plutot livre!
sinon oui nous fesons avec les loulous un cadeau pour maman et papa et moi je fais egalement une petite boite de chocolat


***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB