Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Le métier d’assistante maternelle » premiere visite péricultrice dans mon nouveau logement » 21-10-2011 01:57:01
- kikks06
- Réponses : 0
Bonjour,
Voilà, je viens de déménager, j'ai changé de commune et donc je dépend d'une nouvelle PMI et je suis suivie par une nouvelle péricultrice. Je ne garde pas encore d'enfant, elle est donc venue pour voir l'etat de mon logement. Elle est venue il y a une semaine, elle a visité etc et elle m'a dit que je devais impérativement enlever le matelas du lit parapluie. Deux jours plus tard elle est revenue j'avais enlevé les matelas, elle etait contente!
D'autres part elle m'a soumise a des restriction d'age pour les enfants que je peux garder.
Aujourdui, je recoi le courrier suivant:
Suite a la visite de la puericultrice, dans le cadre de votre emménagement sur la commune, votre dossier a été évoqué.
Comme vous l'a dit la puericultrice, je vous demande de retirer les matelas supplémentaires dans les lits parapluie.
D'autre part, je vous informe que je sollicite l'avis de la commission consultative paritaire départementale sur ma proposition de restriction pour les raisons suivantes:
- vous habitez un logement situé au 1er étage sans ascenseur et ne pouvez sortir trois enfants dont deux qui ne marchent pas dans de bonnes conditions de sécurité.
Donc voilà ma question; es ce que je doit considérer que cette lettre (avec accusé de reception) est un avertissement (comptant parmis les 3 qui annulent un agrement) ou pas? J'aimerai donc savoir si cela peut avoir "sali" mon dossier ou pas?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Lili
Pages : 1




