Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » contrat occasionnel » 10-11-2011 01:13:26

juju05
Réponses : 1

Bonjour
Une petite question d'une nouvelle ass mat. Je suis agrée pour 2 enfants. j'ai un contrat de 40h/semaine sur une année complète (4j/s pas les mercredis) et un autre de 45h/semaine sur 46 semaines (5js). Une autre maman voudrait que je garde son enfant quelques mercredis par mois sans savoir trop à l'avance lesquels, en complément de mes 40 heures et cece sur toute l'année. Puis je passer ce nouveau contrat en contrat occasionnel? Merci à l'avance de vos réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB