Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Assistante maternelle enceinte » 29-02-2012 16:24:02
D'accord, je ne travail pas plus de 10h par jour, je suis à 7-8h par jour.
Pour le respect des plannings effectivement rien à voir avec la grossesse c'était juste une parenthèse pour ne pas créer un autre post. J'essai d'en discuter souvent mais rien ne change... c'est pas évident.
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Assistante maternelle enceinte » 29-02-2012 14:53:05
- Jessthony
- Réponses : 2
Bonjour à toutes (tous ?)
Je me présente je suis assistante maternelle depuis fin septembre 2011 et garde une petite fille depuis début janvier, j'ai moi même deux enfants et ... je suis enceinte !!
C'est une grossesse (à risque) toute récente mais j'aurais aimé savoir si on a des droits concernant les horaires, je m'explique : j'ai des horaires qui varie de 5h (du matin) à 21h30, ce qui est très difficile pour les nausées et la fatigue, ai-je le droit de demander des horaires aménagées ?
Qui plus ai lors de la signature du contrat nous étions d'accord sur le fait que je devais avoir mes plannings (chaque jour des horaires différents) sur 3 semaines pour pouvoir avoir une vie aussi, ce n'est pas respecté je suis sur des délais d'une semaine malgré mes très nombreuses remarques, ai je une solution ou dois-je "subir" ?
Merci à toutes pour vos réponses et votre aide.
Pages : 1




