Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » temps partiel et CP » 27-08-2012 14:47:04

malheureusement, je ne me souviens pas de toutes ses vacances...
La seule chose : c'est qu'elle les a toutes prises, c'est sûr...

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » temps partiel et CP » 27-08-2012 14:38:22

merci beaucoup.
A chaque fois qu'elle est partie en vacances, je n'ai compté que 4 jours de CP par semaine...
Du coup, au moment de son STC, peut-elle me réclamer le paiement de CP supplémentaires ?

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » temps partiel et CP » 27-08-2012 14:29:11

letall
Réponses : 5

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente rapidement : Letall, marié et deux enfants gardés par la même assistante maternelle qui est extra.
Seulement, je ne maîtrise pas vraiment les déclarations urssaff et toutes ces formalités.
Notre assmat travaille le lundi / mardi / jeudi / vendredi
Elle ne travaille donc pas le mercredi.
Ma question est la suivante :
Lorsqu'elle part en vacances du samedi au dimanche d'après, soit 9 jours, combien dois-je lui décompter de CP ?
Deuxième petite question : cela fait 3 ans que je lui paie ses indemnités d'entretien y compris pendant ses vacances. Est-ce normal ?

D'avance merci

Letall

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB