Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:30:45

merci beaucoup pour vos précisions. j'attends l'avis de vos collègue.

en vous remerciant.

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:25:54

ok merci de votre reponse
oui le contrat à une base de 40h, mais deux semaine sur 6, il y ira 48h, donc il y aura des heures complémentaire est supplémentaire

mais cette histoire de majoration a 100% me laisse perplex, sachnat que sa fait deux fois que l'on modifie le contrat, la 1er fois l'heure supp était a 3euros (2.50 heure de base), et elle m'a envoyé un mail me disant que c'était faux et que l'heure devait etre doublé.

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:18:05

c'est une débutante, le contrat est deja signé sa pose pb?
la base du contrat est de 40h.

mais est-ce legal de majorer a 100%?? y'a t-il une limite?

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:10:05

lily123456
Réponses : 9

bonjour à tous les membres
Suite à la signature du contrat j'au deux question à vous posez

1) quel est le taux de majoration des heures supplémentaires? la nourrice demande 100% de majo soit l'heure payé double

2) le contrat commence en fin de mois de janvier avec 3 jours d'adaptation avant, elle m'a dit que je devais lui payer le mois complet, est exact?

merci à tous de vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB