Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:36:31
merci gasp
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:30:45
merci beaucoup pour vos précisions. j'attends l'avis de vos collègue.
en vous remerciant.
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:25:54
ok merci de votre reponse
oui le contrat à une base de 40h, mais deux semaine sur 6, il y ira 48h, donc il y aura des heures complémentaire est supplémentaire
mais cette histoire de majoration a 100% me laisse perplex, sachnat que sa fait deux fois que l'on modifie le contrat, la 1er fois l'heure supp était a 3euros (2.50 heure de base), et elle m'a envoyé un mail me disant que c'était faux et que l'heure devait etre doublé.
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:18:05
c'est une débutante, le contrat est deja signé sa pose pb?
la base du contrat est de 40h.
mais est-ce legal de majorer a 100%?? y'a t-il une limite?
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » heure supp » 02-01-2013 17:10:05
- lily123456
- Réponses : 9
bonjour à tous les membres
Suite à la signature du contrat j'au deux question à vous posez
1) quel est le taux de majoration des heures supplémentaires? la nourrice demande 100% de majo soit l'heure payé double
2) le contrat commence en fin de mois de janvier avec 3 jours d'adaptation avant, elle m'a dit que je devais lui payer le mois complet, est exact?
merci à tous de vos réponses
Pages : 1




