Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » salaires de base » 06-01-2013 20:57:11

le calcul est 20h/5jrs=4h en moyenne
4h*5*42se prg/12=70 heures

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » salaires de base » 06-01-2013 20:54:03

pour etre plus clair elle doit me payer les heures effectuer aux mois

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » salaires de base » 06-01-2013 20:41:04

kiela
Réponses : 7

bonsoir à toutes je suis nouvelles sur le site,
ma question est:

je commence un nouveaux contrat pour un enfant et la maman ma donner mes heures du mois  et donc ceux qui m'inquietes on a compter le forfait la moyenne d'heures est de 70h par mois et la maman pour janvier elle me compte que 70h mais je vais travailler 14jrs dans le mois a 7h par jour sauf une journee a 8h donc si je fais mon calcul je trouve 99h donc je pense qu'elle doit me payer mes 99h * taux horaire prevue.si quelqu'un pouvait m'éclairer dessus.merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB