Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 13-05-2013 11:31:02
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un pour me répondre sur ces 2 questions?
Merci par avance,
Cordialement,
Lilou
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 23-04-2013 11:59:46
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Deux autres questions complémentaires:
1/ Est-ce que je peux faire un contrat du 1er juin 2013 au 31 août 2014 ? Si oui, j'imagine que je calcule tout ça avec mon précieux calendrier ?
2/ Pour les indemnités d'entretien d'un périscolaire, j'ai lu que le minimum par jour (quel que soit le nombre d'heures par jour 2h ou 9h) est de 2.97€. Est ce exact?
Dans ce cas, comment calculer les indemnités par mois ?
Est ce que je dois faire une moyenne du nombre de jour par an et rediviser par 12 ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Lilou
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 23-04-2013 10:52:00
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais faire les calculs avec un calendrier.
Par contre, pouvez-vous me rappeler comment je dois calculer les CP ?
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 23-04-2013 09:52:26
- Lilou62840
- Réponses : 6
Bonjour,
Mon fils va rentrer à l'école en septembre et je n'arrive pas à calculer le salaire périscolaire de la nounou.
Option 1 :
Mon fils ira à l'école toute la journée
Pendant la période d'école, la nounou va le garder 2h30 par jour x 4 jour + 10h le mercredi mais trois mercredi sur quatre.
Il va en fait un mercredi par mois chez ses grands parents.
Pendant la période de congés, nous avons 5 semaines communes + 4 semaines supplémentaires pour moi (RTT)
Pendant les vacances scolaires, il va chez la nounou 45h/ semaine
Option 2 :
Mon fils n'ira à l'école que le matin de septembre à décembre et toute la journée de janvier à juin.
Pour septembre à décembre, la nourrice le gardera 7h par jour x4 jour + 10h le mercredi mais trois mercredi sur quatre.
Le reste ne change pas par rapport à l'option1.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Je dois bientôt refaire le contrat et je suis un peu perdue !
Lilou
Pages : 1




