Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 13-05-2013 11:31:02

Bonjour,

Y-a-t-il quelqu'un pour me répondre sur ces 2 questions?

Merci par avance,
Cordialement,

Lilou

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 23-04-2013 11:59:46

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Deux autres questions complémentaires:
1/ Est-ce que je peux faire un contrat du 1er juin 2013 au 31 août 2014 ? Si oui, j'imagine que je calcule tout ça avec mon précieux calendrier ?

2/ Pour les indemnités d'entretien d'un périscolaire, j'ai lu que le minimum par jour (quel que soit le nombre d'heures par jour 2h ou 9h) est de 2.97€. Est ce exact?
Dans ce cas, comment calculer les indemnités par mois ?
Est ce que je dois faire une moyenne du nombre de jour par an et rediviser par 12 ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Lilou

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 23-04-2013 10:52:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais faire les calculs avec un calendrier.
Par contre, pouvez-vous me rappeler comment je dois calculer les CP ?

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Aide au calcul d'un périscolaire » 23-04-2013 09:52:26

Lilou62840
Réponses : 6

Bonjour,

Mon fils va rentrer à l'école en septembre et je n'arrive pas à calculer le salaire périscolaire de la nounou.

Option 1 :
Mon fils ira à l'école toute la journée
Pendant la période d'école, la nounou va le garder 2h30 par jour x 4 jour + 10h le mercredi mais trois mercredi sur quatre.
Il va en fait un mercredi par mois chez ses grands parents.

Pendant la période de congés, nous avons 5 semaines communes + 4 semaines supplémentaires pour moi (RTT)
Pendant les vacances scolaires, il va chez la nounou 45h/ semaine

Option 2 :
Mon fils n'ira à l'école que le matin de septembre à décembre et toute la journée de janvier à juin.
Pour septembre à décembre, la nourrice le gardera 7h par jour x4 jour + 10h le mercredi mais trois mercredi sur quatre.
Le reste ne change pas par rapport à l'option1.

Je vous remercie par avance pour votre aide !
Je dois bientôt refaire le contrat et je suis un peu perdue !

Lilou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB