Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Besoin d'aide pour bien calculer mon salaire. » 21-02-2014 20:07:11

Leslie2
Réponses : 1

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide smile

Je suis nounou chez des particuliers.
J'ai attaqué ce contrat le 27 janvier 2014.
C'est une garde partagée (deux bébés de 4 et 6 mois).

Pourriez-vous m'aider pour calculer mon salaire (j'ai fait des recherches sur internet, qui je pensais, m'aidaient, sauf que je ne trouve pas le même résultat de salaire que mes employeurs...)

Et j'aimerai aussi avoir des informations pour un salaire mensualisé (qui débutera pour le mois de février).



Déjà pour janvier:

J'ai travaillé 48h (donc 8h en heures sup pour ce système de garde) et mon taux horaire est de 7,50€ net.
Mes calculs sont:
(40x7.50)+(8x7.50x1.25)= 375 €
soit 187.5 € par famille

Mon calcul est-il exact?
(je n'ai pas calculé avec les congés payés car je ne sais pas si j'y ai droit pour 5 jours travaillés en début de contrat...)


Le "problème" actuel est que je viens de voir sur Pajemploi (une des familles a fait sa déclaration) qu'ils me déclarent à 24h pour la semaine de janvier..

Pouvez-vous aussi m'éclairer là-dessus? De manière à ce que mes 48h soit respectées comme un temps plein avec heures sup, et non pas par deux temps partiels répartis pour les deux familles.... car je ne sais pas comment ça se passe de leur côté sur le site Pajemploi quand ils me déclarent...




Ensuite à partir de février mon salaire va être mensualisé.
Je vais avoir deux semaines non travaillés, et cinq semaines de congés payés.

Soit mon calcul est:

[ (40h x 50 semaines x 7.50) + (8h x 50 semaines x 9.375) ] / 12 = 1562.5 €


Est-ce bien ça?


Est-ce que la mensualité peut se faire de février à février ou elle doit partir de la date du contrat (soit le 27 janvier) ?

Et si mon contrat s'arrête en août (car les petites iront peut-être allées en crèche à la rentrée), comment est-ce que je peux savoir si tout m'a bien été payé avec des calculs d'une mensualisation sur un an?


Un grand merci pour votre aide!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB