Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Paye » 02-03-2015 19:30:49

Bonjour,

Oui je vais lui proposer cet arrangement, j'espère que les ajouts de bénéficiaires se font sans difficulté à la banque.

Merci pour votre réponse wink

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Paye » 02-03-2015 18:25:56

Merci de votre réponse,
La date déterminée au contrat est le dernier jour travaillé du mois. Ce qui me gène c'est qu'elle part à l'étranger. Je pense le lui donner le dernier jours avant ses CP, mais de préciser de l'encaisser au plus tard! c'est quand même une sacrée somme, & le versement de la PAJE n'arrive pas de suite.
Est elle libre de refuser ?

-merci-

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Paye » 02-03-2015 18:08:29

Lola_03
Réponses : 5

Bonjour à tous & à tous..
Une petite question concernant le départ en vacances de l'AM. Son départ se fait au 19 mars, elle revient pour le mercredi 8 avril. Dois-je régler son salaire avant ou après son retour? Le versement du salaire se fait par chèque et non virement..

Comment procèderiez vous?

-Merci-

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB