Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Mensualisation » 14-04-2016 23:31:03

Bonsoir, merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela de plus près demain je vous en dirais plus, merci encore.
Avec tout ca  je vais me coucher wink Bonne nuit.

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Mensualisation » 14-04-2016 22:39:32

Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil et vos réponses !! J'ai le contrat au bureau je vous dirais plus mais je crois que c'est Année complète,  si je comprends il faut 52 semaines  - 6 semaines de mes congés et je dois déduire également ses semaines de CP si en décalé avec les miennes ??? Je lui payé ou ses semaines de CP après ? ?? Je suis vraiment blonde je pense...... je ne sais pas encore le reste de ses congés,  en plus cette année ma fille rentre à l'école en septembre il faut que l'on revoye le calcul, peut être que je vais l'y mettre en périscolaire normalement je pense, doit on compter jusqu'en août ou juillet vu que moi je suis en congés le mois d'août ? ?? Ça me perdait d'une complexité ! !!! Merci à vous

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Mensualisation » 14-04-2016 15:35:45

lorelye79
Réponses : 10

Bonjour à tous et toutes,

Je suis employeur d'une super nounou, mais depuis quelques temps je me pose des questions !!
Je vous explique : On a commencé en février 2014, chaque année j'ai 6 semaines de congés par an qui ne changent pas, 4 au mois d'août et 2 en Noël (je travaille dans le bâtiment...)
Les congés de la nounou changent chaque année, nous n'avons jamais recalculé le salaire. Il y a quelques temps, elle m'a annoncée qu'elle prenait 3 semaines de congés au mois de juillet (par obligation elle ne pouvait pas faire autrement, elle a également plusieurs enfant à garder).
Ce que je ne comprends pas c'est que si elle avait pris au mois d'août c'était bon, mais la elle prends 3 semaines en juillet et elle aura 4 semaines au mois d'août, donc je vais la payer 8 semaines et elle aura travaillé que 2 semaines, j'ai l'impression de me faire avoir...
Ensuite ce que je ne comprends pas au niveau du calcul de la mensualisation c'est l'année incomplète et complète, ce que j'ai lu c'est que 47 semaines c'est année complète mais doit-on prendre en compte les 5 semaines de CP que la nounou a droit, nous avons compté la mensualisation sur 51 semaines (52-6s à moi + 5scp). Sur les modèles de calculs ils parlent semaines d'accueil de l'enfant ???
Ma fille y est 41h30 par semaine du lundi au vendredi.
Je suis perdue, et la nounou n'est pas trop calé sur la partie admi.
J'espère avoir été claire, merci à toutes pour vos conseils.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB