Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat à la fin juin. et les cp acquis en juin09 ??? » 05-06-2009 15:47:07

kawette34
Réponses : 1

bonjour a toutes !! 

je suis en train de préparer le solde tout compte de ma nounou que je licencie fin juin 2009. J'inclu la prime de fin de contrat, les congés payés de 2008, sa mensualisation (régulation faite et je ne lui dois rien) et je pense que je dois rajouter 10% de son salaire brut qui correspondront au congés payés que j'aurais du payer en juin 2010 ? (acquis en ce mois de juin 2009 !! ) NON ???? Pfffff j'y avais pas pensé !!! 
Merci pour vos réponses !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB