Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » contrat en periscolaire » 01-08-2008 17:28:56

KARI01
Réponses : 1

bonjour, j'ai un fille de 3 ans qui va rentré à l'école en septembre et j'ai une super nounou qui la garde ne contrat normal. j'ai un petit souci au niveau  de mon contrat pour l'année prochaine, ma fille va dans un premier temps aller à l'école que le matin et ensuite quand elle le désirera elle ira à l'école le matin et l'après midi, les repas et l'après école sera chez la nounou.... comment est ce que je peux stipulé ça sur le contrat, elle est ok.... en ce qui concerne les mercredi elle va aller pour certain chez la nounou et pour d'autre je vais la récuperer cela va dépendre de ces activités extra scolaire, comment est ce que je peux prévoir cela avec la nounou..... en fait exixte t il un contrat ou on assure un nombre mini d'heure uniquement la répartition ur la semaine étant changeante, je sais ce n'est pas facile mais je ne voudrais pas payer des heures pour rien et je ne voudrais pas que ma nounoun soit lésée...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB