Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 15:06:03
ben non elle a pas de congés avant juin prochain, je l'embauche à partir du 23 septembre 2008 !
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 14:56:05
elle va prendre 1 semaine en decembre et 1 semaine en avril
moi je prends :
2 en décembre (dont 1 en commun avec elle)
2 en fevrier
2 en avril (dont 1 en commun avec elle)
En sachant que le problème ne se pose que cette année, à partir de juin nous prendrons nos congés en même temps
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 14:49:49
Donc l'année incomplète sera du 23 sept 08 au 22 sept 09 ?
je comprends pas quand tu dis qu'il faut déduire ses vacances et les miennes "en décalage "?
Cela veut dire que je calcule son salaire de base sur 44 semaines ? ( 52 - (ses 2 semaines de sans solde + mes 6 semaines de congés) = 44). je lui verse pas de 10ème de congés avant juin prochain, c'est ça ?
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 14:21:20
- juju300308
- Réponses : 8
bonjour,
je vais embaucher une nounou le 23 septembre qui va garder ma fille 4 jours par semaine.
elle va prendre 1 semaine de vacances à noel et 1 semaine à paques. or, elle n'aura pas encore acquis de congés, ce sera du "sans solde."
par contre moi, j'ai 6 semaines à prendre avant le 30 avril prochain...
ma question est la suivante :
faut-il :
- calculer son salaire en année complète et lui déduire 2 semaines d'absences non rémunérées au moment venu ?
ou
-calculer en année incomplète en déduisant toutes les semaines non travaillées (celles pendant lesquelles elle sera en vacances et les miennes également) ?
merci pour votre aide
Pages : 1




