Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 15:06:03

ben non elle a pas de congés avant juin prochain, je l'embauche à partir du 23 septembre 2008 !

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 14:56:05

elle va prendre 1 semaine en decembre et 1 semaine en avril

moi je prends :
2 en décembre (dont 1 en commun avec elle)
2 en fevrier
2 en avril (dont 1 en commun avec elle)

En sachant que le problème ne se pose que cette année, à partir de juin nous prendrons nos congés en même temps

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 14:49:49

Donc l'année incomplète sera du 23 sept 08 au 22 sept 09 ?

je comprends pas quand tu dis qu'il faut déduire ses vacances et les miennes "en décalage "?

Cela veut dire que je calcule son salaire de base sur 44 semaines ? ( 52 - (ses 2 semaines de sans solde + mes 6 semaines de congés) = 44). je lui verse pas de 10ème de congés avant juin prochain, c'est ça ?

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » année complète ou année imcomplète ??? » 10-09-2008 14:21:20

juju300308
Réponses : 8

bonjour,

je vais embaucher une nounou le 23 septembre qui va garder ma fille 4 jours par semaine.

elle va prendre 1 semaine de vacances à noel et 1 semaine à paques. or, elle n'aura pas encore acquis de congés, ce sera du "sans solde."
par contre moi, j'ai 6 semaines à prendre avant le 30 avril prochain...

ma question est la suivante :
faut-il :
- calculer son salaire en année complète et lui déduire 2 semaines d'absences non rémunérées au moment venu ?
ou
-calculer en année incomplète en déduisant toutes les semaines non travaillées (celles pendant lesquelles elle sera en vacances et les miennes également) ?

merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB