Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » recherche desesperement » 04-02-2009 12:50:05

katya974
Réponses : 3

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site et à vrai dire je desespere je dois etablir une fiche de paie pour ma nounou j'ai beau faire des recherches mais j'en ai pas trouvé ce qu'il me fallait je suis a 80% et les paiements se font par mensualisation ...
Pouvez vous svp m'aider et me donner un site ou un logiciel excel si possible pour que je puisse enfin établir sa fiche de paie du mois de janvier je suis en retard!!! Merci d'avance pour votre aide je desespere.
Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB