Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » tarification est normale » 02-03-2009 22:09:02

jennys
Réponses : 2

Bonsoir , j 'aimerai avoir votre avis sur la tarification de mon contrat la directrice de la creche me fait payer 10 heure par jour alors que mon fils n 'est present que 9h30 par jour chez l 'assistante matenelle j ai donc voulu modifier le contrat pour deposer mn ptit bout plus tot ce qui m 'arrangerai biensur puisque toujours au retard au boulot a cause des horaires est la je me suis heurter a un refus et des que l'on parle argent elle cherche c 'est mot je me demander si c 'etais normale qu 'une heure entamer est du puisque au lieu deposer mon fils a 7h00 je le depose a 7h30 mais je paye une heure pleine merci a toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB