Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » du net au brut... » 12-03-2009 22:20:42

lenaga
Réponses : 7

Bonjour,

comment passer du net au brut : j'ai un salaire net de 340 € çà fait combien en brut ??

Bonne soirée

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » promesse d'embauche signée hier mais... » 12-03-2009 20:45:51

je comprend tout à fait...

une petite chose,

dans l'engagement, elle a fait le calcul en incluant déjà les 10% de CP....j'ai trouvé çà surprenant au départ, mais je lui ai fait confiance.

Qu'est ce que je lui doit exactement ?

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » promesse d'embauche signée hier mais... » 12-03-2009 20:41:53

Bonsoir, est-ce qu'à un jour prêt vous ne pensez pas qu'on puisse trouver un arrangement...200€.
Sachant, qu'elle a eu plusieurs appels...mais que j'étais la première ?

Merci

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » promesse d'embauche signée hier mais... » 12-03-2009 20:37:13

lenaga
Réponses : 6

Bonsoir,

j'ai signé un engagement réciproque avec une assitante maternelle hier... mais aujourd'hui, j'en ai trouvé une beaucoup plus proche de chez moi et plus souple pour les horaires.
A un jour prêt est-ce que je lui dois le 1/2 mois de salaire ?
Pensez-vous que je puisse trouver un arrangement avec elle ??

Merci, je suis à la fois contente et déçue...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB