Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » du net au brut... » 12-03-2009 22:20:42
- lenaga
- Réponses : 7
Bonjour,
comment passer du net au brut : j'ai un salaire net de 340 € çà fait combien en brut ??
Bonne soirée
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » promesse d'embauche signée hier mais... » 12-03-2009 20:48:39
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » promesse d'embauche signée hier mais... » 12-03-2009 20:45:51
je comprend tout à fait...
une petite chose,
dans l'engagement, elle a fait le calcul en incluant déjà les 10% de CP....j'ai trouvé çà surprenant au départ, mais je lui ai fait confiance.
Qu'est ce que je lui doit exactement ?
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » promesse d'embauche signée hier mais... » 12-03-2009 20:41:53
Bonsoir, est-ce qu'à un jour prêt vous ne pensez pas qu'on puisse trouver un arrangement...200€.
Sachant, qu'elle a eu plusieurs appels...mais que j'étais la première ?
Merci
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » promesse d'embauche signée hier mais... » 12-03-2009 20:37:13
- lenaga
- Réponses : 6
Bonsoir,
j'ai signé un engagement réciproque avec une assitante maternelle hier... mais aujourd'hui, j'en ai trouvé une beaucoup plus proche de chez moi et plus souple pour les horaires.
A un jour prêt est-ce que je lui dois le 1/2 mois de salaire ?
Pensez-vous que je puisse trouver un arrangement avec elle ??
Merci, je suis à la fois contente et déçue...
Pages : 1




