Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Pause café » besoin d'aide ... » 23-03-2009 12:06:55

oui, je sais mais j'essaye de frapper à toutes les portes car il est difficile de trouver une solution
on ne sais jamais la solidarité entre ass mat !!!
mon avocat y travaille mais plus on est à chercher ,plus vite on trouve ,enfin j'espère !!!
à bientôt

#2 Pause café » besoin d'aide ... » 23-03-2009 11:46:20

labret
Réponses : 3

bonjour à toutes ,je suis nouvelle et je me joins à vous pour pouvoir profiter de votre experience
voici mon problème :
***
merci d'avance

propos moderés par 4i .
aucun rapport avec le metier ou la detente.
concerne la vie privée
or la rubrique vie privée est fermée.
merci de comprendre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB