Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » besoin d aide c est urgent merci » 27-03-2009 16:24:04
merci encore les filles
bises
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » besoin d aide c est urgent merci » 27-03-2009 16:11:11
merci pour vos réponses
mais les 10 % DE Précarité DE QUELLE SOMME?
du total des heures +IE + LES CP?
merci d'avance
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » besoin d aide c est urgent merci » 24-03-2009 18:20:35
- lesanges444
- Réponses : 6
bonjour,
nouvelle ass mat, je rencontre un soucis avec un contrat.
je viens d accepter un contrat dit occasionnel
je vais garder l enfant que 30 heures sur 2 semaines ( car je dépanne une ass mat qui est malade)
comment dois je calculer le paiement?
est ce : 60 h * l horaire brut + 10 % CP + IE?
ou je ne dois pas ajouter les cp?
est ce je que calcule avec l horaire brut?
je vous demande de l'aide car cela fait 2 jours que j essaye de joindre un ram est impossible...
j habite un petit village et on ne dépend d'aucun RAM...alors je n'ai que vous...
merci encore
je crois que j'ai fait une erreur avec un autre contrat, j'ai calculé avec l horaire net...
et je viens de lire sur le contrat qu il faut calculer avec l horaire brut...
est je perdu la différence? ou les parents doivent me les payer?
merci encore
Pages : 1




