Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Fin de contrat et paiement des salaires » 01-07-2009 20:47:48

kiki40
Réponses : 1

Bonjour à tous et à toutes,

Ma fille est chez une ass. mat depuis juin 2007. Je viens de lui envoyer la lettre de préavis et la date de fin de contrat est fixée au 31/07/09.
Depuis le début de la mensualisation (juin 2007), l'ass. mat est payée sur la base de 41 semaines par an, 3 jours par semaine à 10H30 par jour.
Pour cette "nouvelle" année, nous n'avons pas fait d'avenant de contrat, mais ma fille n'ira que 2 mois chez sa nounou.
Je suis perdue sur ce que je dois lui payer par mois.
Pour le mois de juin de cette année, je l'ai payée sur la base de la mensualisation précédente.
Elle, me réclame un paiement sur la base réelle des heures effectuées.
Qui a raison?

Merci d'avance pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB