Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » suspension temporaire » 24-10-2009 15:37:21
Merci pour ta réponse ! Mais est-ce que la paje va quand même continuer à lui rembourser ses prestations alors que je ne l'aurais pas ? C'est ça aussi le problème ? Car elle ne veut pas continuer à me payer si elle n'a plus d'aide. Ce que je peux comprendre.
J'ai un petit (tout petit) espoir de continuer à garder cette petite puce malgré son handicap (luxation de la hanche 4 mois de pâtre du bassin aux chevilles). J'espère, même si ça va être du boulot ! Elle est tellement mignonne ! Et puis financièrement ... ! Bref merci beaucoup de ta réponse !
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » suspension temporaire » 21-10-2009 21:39:15
- lolote3119
- Réponses : 3
Bonsoir, je garde une petite fille de 13 mois qui doit se faire opérer le mois prochain. Elle doit être hospitalié 6 semaines et par la suite aura au minimum 4 mois de plâtre. La maman ne sait pas encore si elle va s'arrêter de travailler pour garder sa fille ou prendre un 80 % ou un mi-temps. Elle aimerait quand même me "garder". Mais voilà, a-t'elle le droit de continuer à me payer durant l'hospitalisation ? Et est-ce que j'ai le droit à quelque chose si elle décide de rester avec sa fille en attendant la fin du traitement ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? (Je suis juste certaine de ne pas l'avoir durant son hospitalisation mais pour la suite c'est encore incertain). Merci par avance. Cordialement
Lolote
Pages : 1




