Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » suspension temporaire » 24-10-2009 15:37:21

Merci pour ta réponse ! Mais est-ce que la paje va quand même continuer à lui rembourser ses prestations alors que je ne l'aurais pas ? C'est ça aussi le problème ? Car elle ne veut pas continuer à me payer si elle n'a plus d'aide. Ce que je peux comprendre.
J'ai un petit (tout petit) espoir de continuer à garder cette petite puce malgré son handicap (luxation de la hanche 4 mois de pâtre du bassin aux chevilles). J'espère, même si ça va être du boulot ! Elle est tellement mignonne ! Et puis financièrement ... ! Bref merci beaucoup de ta réponse !

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » suspension temporaire » 21-10-2009 21:39:15

lolote3119
Réponses : 3

Bonsoir, je garde une petite fille de 13 mois qui doit se faire opérer le mois prochain. Elle doit être hospitalié 6 semaines et par la suite aura au minimum 4 mois de plâtre. La maman ne sait pas encore si elle va s'arrêter de travailler pour garder sa fille ou prendre un 80 % ou un mi-temps. Elle aimerait quand même me "garder". Mais voilà, a-t'elle le droit de continuer à me payer durant l'hospitalisation ? Et est-ce que j'ai le droit à quelque chose si elle décide de rester avec sa fille en attendant la fin du traitement ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? (Je suis juste certaine de ne pas l'avoir durant son hospitalisation mais pour la suite c'est encore incertain). Merci par avance. Cordialement
Lolote

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB