Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » tarif indemnités d'entretien » 01-02-2010 20:14:32

jenny68
Réponses : 2

bonjour,
j'avais une petite question sur les indemnités d'entretien, lors de ma formation on nous avait dit que l'heure était à 0,313 euros
Récemment j'ai entendu que l'on était pas obliger d'être à ce tarif mais que l'on pouvait demander plus....?
autre question:
j'ai eu sur mes charges de mon appartement une hausse de 12%, est ce je peux réévaluer mes indemnités en cours de contrat dû à cette hausse???
j'attends vos réponses
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB