Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Assmat employée à temps TRES partiel comment faire le bulletin de sal » 23-03-2010 17:07:33

lottiemam
Réponses : 1

Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle une journée par semaine et je peine à faire ses bulletins de salaire sachant que je ne bénéficie pas de Pajemploi, ni du CESU.
Suis-je obligée de reporter sur son bulletin toutes les charges employeurs du moment que mon N° SIRET et mon N° URSSAF sont présents ?
Merci à tous et toutes !
Lottiemam

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB