Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » contrat / mensu ? » 30-07-2010 11:08:50

lldelaunay
Réponses : 3

Bonjour,

Je vous explique ma situation je dois faire garder mon bébé à partir du 30 aout 2010, je travaille sur 39 semaines et il ira chez la nounou du lundi au jeudi pour 36H45 par semaine, et je ne le metterais pas chez l'assistante maternelle pendant les vacances scolaires.

Pourriez vous m'aider sur le type de contrat à faire, le calcul des congé payés, la mensualisation, à partir de quand faut il commencer les virements de salaires, les démarches ... bref je suis perdue...

Et  si jamais elle devait le garder une journée de plus par exemple comment ça se passe ?

Je vous remercie vraiment, car j'ai beau lire et relire j'ai du mal à me dépatouiller ...et cela commence à me strésser un peu !!!

merci merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB