Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » paiement des cp » 08-09-2010 22:07:37

merci pour vos reponses
j ai modifié le titre smile
je ne comprends toujours pas car pour mon 1er les heures par semaine sont différentes selon si vacances scolaires ou écoles donc je ne peux pas calculer avec cette formule pour la mensualisation sur l année incomplète
en gros je suis toujours perdue et pas de réponse exacte
merci quand meme
lise

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » paiement des cp » 08-09-2010 18:35:34

liselucasenzo
Réponses : 6

probleme sur mensualisation
------------------------------------------

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j besoin d'aide
J'emploie une AM pour mes deux enfants
Le 1er en péri scolaire, mercredi et vacances scolaires depuis l'année dernière
le 2eme c'est un contrat de 40 heures depuis fevrier 2010
Ma nounou a pris 4 semaines cet été et elle prendre 1 semaine en décembre
1ere question pour le contrat du 2eme depuis fevrier 2010 avait elle droit a ces congés car apparemment les congés ne sont pas acquis?
de plus pour la rémunérer, on a fait un contrat sur une année complete
Je crois que j'ai tout faux!!!
2eme question pour le 1er je dois refaire le contrat  et j'ai encore 2 semaines de congés en plus par rapport a ma nounou
je dois faire une mensualisation sur une année incomplèe et enlevant les 5 semaines de cp de ma nounou et mes deux semaines
ai -je raison ?
Merci 'd'avance pour votre aide
je suis perdue !!!!
lise

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB